fino Publication: 15 mai 2006 Publication: 15 mai 2006 J'aimerais faire une demande de candidature à la SNCF, je suis d'origine Africaine, j'ai pas la nationalité Française; est ce que la SNCF pourrait m'embaucher? Merci de votre compréhension.
Invité ioda ou sybic Publication: 15 mai 2006 Publication: 15 mai 2006 J'aimerais faire une demande de candidature à la SNCF, je suis d'origine Africaine, j'ai pas la nationalité Française; est ce que la SNCF pourrait m'embaucher? Merci de votre compréhension. Je suis pas sur mais il me semble qu'il faut la nationalité française j'avais lu sa il y a 5ans alors sa à peu être changé!Bon courrage!
fabrice Publication: 15 mai 2006 Publication: 15 mai 2006 Je suis pas sur mais il me semble qu'il faut la nationalité française j'avais lu sa il y a 5ans alors sa à peu être changé!Bon courrage! Européenne maintenant
assouan Publication: 15 mai 2006 Publication: 15 mai 2006 Nationalité française ou de la Communauté Européenne (mais je n'arrive pas à retrouver l'info sur http://www.sncf.com ... m'énerve)
Messages recommandés