zoom 45 Publication: 29 novembre 2013 Partager Publication: 29 novembre 2013 (modifié) Bon, je me lance...... Je suis CRLP au rlt 161B de l'UP de Lyon Part-Dieu(TER) et je cherche un permutant pour l'UPT Poitou-Charentes(résidences:Angoulême, Saintes, Poitiers, La Rochelle) ou pour l'UPT TER résidence de Bordeaux. Sachant que les résidences d'Angoulême et de Saintes sont mes priorités. Mais rien ne presse. Merci d'attendre mi-Décembre 2013 pour d'éventuelles propositions (clarification de ma situation futur au seing de l'entreprise). Infos importantes: Sur l'ET Rhône-Alpes, un adc (mutation ou permutation) venant de l'extérieur(hors ET) intègre obligatoirement le rlt d'accès de Lyon-Perrache pendant un an(projet pour deux ans). Puis il est placé sur le listing régional suivant la date et note d'examen. Trois roulements à Lyon-Perrache avant d'accéder aux 161B puis 161A de Lyon Part-Dieu. Puis accès TGV à Lyon Scaronne par la suite. Modifié 29 novembre 2013 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 29 novembre 2013 Partager Publication: 29 novembre 2013 Tu ne veux plus parcourir les Savoies ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 29 novembre 2013 Partager Publication: 29 novembre 2013 il veut se reposer et mettre ses charentaises (quoiqu'il faille une certaine forme pour mettre ses charentaises tous les soirs ) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 29 novembre 2013 Auteur Partager Publication: 29 novembre 2013 Tu ne veux plus parcourir les Savoies ?! Je ne me lasse pas de ces paysages de Tarentaise ou de Maurienne, ni de cette region qui m'a accuelli il y a quatorze ans. Idem pour le boulot. Je souhaite seulement me rapprocher de ma famille. Quand nos parents arrivent a un certain age....... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 9 mai 2015 Auteur Partager Publication: 9 mai 2015 Bonjour!! Annonce toujours d'actualité.C'est donc un petit "UP"..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomi42 Publication: 12 mai 2015 Partager Publication: 12 mai 2015 Salut! Moi je suis du Mans (E.T PAYS DE LA LOIRE) et je serais intéressé pour aller à Lyon. Si un gars de Saintes ou Angoulême veut aller en pays de la Loire, on peut envisager une triangulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 13 mai 2015 Auteur Partager Publication: 13 mai 2015 (modifié) Salut! Moi je suis du Mans (E.T PAYS DE LA LOIRE) et je serais intéressé pour aller à Lyon. Si un gars de Saintes ou Angoulême veut aller en pays de la Loire, on peut envisager une triangulaire. Bonjour. Pourquoi pas, pour une triangulaire.......... Je rajoute Bordeaux, La Rochelle, ou Poitiers (au TER). Modifié 13 mai 2015 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille17 Publication: 18 février 2016 Partager Publication: 18 février 2016 Bonjour je suis crlp à saintes et je cherche a me rapprocher de la montagne. Je souhaiterai avoir plus d'infos sur les sites lyonnais, quelle boulot, ect.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 19 février 2016 Auteur Partager Publication: 19 février 2016 Sur 2/18/2016 at 13:57 , grenouille17 a déclaré: Bonjour je suis crlp à saintes et je cherche a me rapprocher de la montagne. Je souhaiterai avoir plus d'infos sur les sites lyonnais, quelle boulot, ect.... Merci Bonsoir. Je t'ai répondu en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 23 décembre 2016 Auteur Partager Publication: 23 décembre 2016 Bonjour. Petit Up, pour une annonce de permutation toujours d'actualité.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 6 juin 2018 Auteur Partager Publication: 6 juin 2018 Ayant obtenu mon bonheur avec un changement de résidence (1) pour LR (2) , cette demande de permutation n’est plus d’actualité. Si un modo peut fermer le sujet, merci. (1): Utilisons les bons termes pour ne pas froisser certains, ici... (2): Rassurez-vous, je n’ai pas pris ma carte chez Les Républicains... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 8 juin 2018 Partager Publication: 8 juin 2018 Ravi de savoir que tu as changé de région, ainsi de AURA (Auvergne-Rhône-Alpes), tu passes à NA (Nouvelle Aquitaine). Bienvenue en façade Atlantique, bonne installation et bon courage dans l'apprentissage de tes nouveaux "territoires" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés