ADC01 Publication: 19 août 2020 Partager Publication: 19 août 2020 il y a 2 minutes, Gom a dit : Oui mais ça, c'est pour quand je serai grand... A ton age, tu as arrêté de grandir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeKa Publication: 25 avril 2021 Partager Publication: 25 avril 2021 Bonjour à tous. je remonte le sujet pour une question concernant l’implantation des signaux d’annonce en contre sens. La distance correspond elle a la distance d’arrêt pour le sens normal ou est-elle augmentée d’une « marge » merci à vous Loïc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg45 Publication: 26 avril 2021 Partager Publication: 26 avril 2021 Bonjour, Je ne pense pas qu'il y ait de distance supplémentaire pour l'implantation des signaux d'annonce d'IPCS en contre sens. Après, comme pour certains blocks de sens normal, tu peux avoir des réservations prises pour permettre d'augmenter la vitesse qui se traduisent par une implantation plus généreuse que nécessaire pour la vitesse actuelle. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV001 Publication: 7 juillet 2021 Partager Publication: 7 juillet 2021 (modifié) J'avais fait quelques schémas reprenant les différents cas développés dans le règlement IN 0775. Attention, les photos d'illustration ont été prises en Alsace, sur la ligne 115000 entre Strasbourg et Colmar, donc la signalisation du sens normal est à droite, et celle en IPCS à gauche... Modifié 7 juillet 2021 par TGV001 espacement entre images 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés