pinkgrass Publication: 30 novembre 2013 Publication: 30 novembre 2013 Bonjour, Peut on imposer un roulement a un agent de réserve? Merci par avance pour vos réponses.
Nipou Publication: 30 novembre 2013 Publication: 30 novembre 2013 Si son poste disparaît, oui je suppose ... s'il n'y a plus de réserve, je vois ce qu'on faire d'autre.
pinkgrass Publication: 30 novembre 2013 Auteur Publication: 30 novembre 2013 Merci pour ta réponse. Nous sommes deux agents de réserve sur le poste et je suis la dernière arrivée?
Bandaa Bono Publication: 7 décembre 2013 Publication: 7 décembre 2013 C'est l'employeur qui décide de l'affectation de l'agent et je ne pense pas qu'il existe un règlement qui puisse lui interdire de passer arbitrairement un agent de la réserve en roulement ou l'inverse. Bien sur en général on demande aux agents ce qu'ils préfèrent et ils essayent de mettre en adéquation les besoins de l'entreprise et les souhaits des agents. mais dans le cas ou cela n'est pas possible l'employeur tranche, bien souvent c'est les plus jeunes qui subissent le choix
Messages recommandés