zezete60 Publication: 15 mai 2006 Partager Publication: 15 mai 2006 (modifié) suis toute nouvelle ici et suis venue me presenter!!! desolée si je me trompe de forum... alors voila j'ai 34 ans bientot, suis cbor a pno mais suis en residence et ça fait 13 ans que je fais partie de la grande famille! voili voilou!!!! mdrmdr Modifié 15 mai 2006 par zezete60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 15 mai 2006 Partager Publication: 15 mai 2006 suis toute nouvelle ici et suis venue me presenter!!! desolée si je me trompe de forum... alors voila j'ai 34 ans bientot, suis cbor a pno mais suis en residence et ça fait 13 ans que je fais partie de la grande famille! voili voilou!!!! Bienvenue à toi ici, installe toi confortablement et fait comme chez toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 15 mai 2006 Partager Publication: 15 mai 2006 suis toute nouvelle ici et suis venue me presenter!!! desolée si je me trompe de forum... alors voila j'ai 34 ans bientot, suis cbor a pno mais suis en residence et ça fait 13 ans que je fais partie de la grande famille! voili voilou!!!! Bienvenue ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 15 mai 2006 Partager Publication: 15 mai 2006 Bienvenue ! bienvenue!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricklyon Publication: 15 mai 2006 Partager Publication: 15 mai 2006 bonjour, bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 15 mai 2006 Partager Publication: 15 mai 2006 Salut à toi et bienvenue sur ce forum pleins de rebondissements!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 mai 2006 Partager Publication: 15 mai 2006 Salut Zezette60 Bienvenue parmis nous! Une fille de plus inscrite. Ce forum est de mieux en mieux fréquenté!! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 J'avoue oui!!! Attention BB 4100 est un chaud lapin Nan je rigole. La preuve zezette que je ne me suis pas trompé, ce forum est plein de rebondissements!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 bienvenue lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete60 Publication: 16 mai 2006 Auteur Partager Publication: 16 mai 2006 c'est marrant je me sens comme chez moi ici!!!! merci pour l'accueil en tout cas!!!! ptite question!!! y'a t'il des zicos et des motards de l'oise ici??? parce que mon homme est asct aussi et batteur et on fait de la moto donc ça serait cool de concilier tout ça!!! et autre ptite question!!! (je sais je cause beaucoup! y'a t'il beaucoup de filles ici??? parce que je me sens cernée par les hommes!!! (mais j'aime ça!!! ) mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 (modifié) c'est marrant je me sens comme chez moi ici!!!! merci pour l'accueil en tout cas!!!! ptite question!!! y'a t'il des zicos et des motards de l'oise ici??? parce que mon homme est asct aussi et batteur et on fait de la moto donc ça serait cool de concilier tout ça!!! et autre ptite question!!! (je sais je cause beaucoup! y'a t'il beaucoup de filles ici??? parce que je me sens cernée par les hommes!!! (mais j'aime ça!!! ) Moi je suis zico si tu veux savoir regarde mon avatar, et tu sauras ce que je fais!! Tiens prends ce lien http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=3520 Modifié 16 mai 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 y'a t'il des zicos et des motards de l'oise ici??? parce que mon homme est asct aussi et batteur et on fait de la moto donc ça serait cool de concilier tout ça!!! Bienvenue sur ce charmant forum. Je joue aussi de la batterie, mais pas dans l'Oise. Il a quoi comme matos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 Hello Bienvenue ! Une nouvelle tête, ça fait toujours plaisir... par contre, j'ai bien une batterie, mais elle est en 6 volts... Mais j'ai aussi une bécane : une VT500E Honda : un tracteur cool et économique ! @+ tram21 nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 c'est marrant je me sens comme chez moi ici!!!! merci pour l'accueil en tout cas!!!! ptite question!!! y'a t'il des zicos et des motards de l'oise ici??? parce que mon homme est asct aussi et batteur et on fait de la moto donc ça serait cool de concilier tout ça!!! et autre ptite question!!! (je sais je cause beaucoup! y'a t'il beaucoup de filles ici??? parce que je me sens cernée par les hommes!!! (mais j'aime ça!!! ) Oui, nous sommes quand même quelques filles !! Et certains pourront te confirmer que pour la plupart..elles ont du caractère...Ororboss, Audrey, Nekro... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 mai 2006 Partager Publication: 17 mai 2006 y'a t'il beaucoup de filles ici??? parce que je me sens cernée par les hommes!!! (mais j'aime ça!!! ) Beaucoup de filles ce serait exagéré mais on doit etre a peu pres dans le meme pourcentage de membres féminins que de cheminotes à la sncf Bienvenue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 17 mai 2006 Partager Publication: 17 mai 2006 Bienvenue zezete! Je ne fais pas de moto (sauf derrière un beau mâle) ni ne joue d'un instrument, mais je suis une fille (j'en suis presque sûre maintenant!) qui travaille à la SNCF. Déjà 2 points communs, on verra les autres tout au long de tes aventures sur ce forum :closedeyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
une cheminote Publication: 17 mai 2006 Partager Publication: 17 mai 2006 bonsoir zezete, Je te souhaite la bienvenue et je suis une fille. Mauvaise langue "assouan" nous sommes là : et nous allons être majoritaire je le sens "intuition féminine". :Smiley_47: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 18 mai 2006 Partager Publication: 18 mai 2006 Bienvenue zezete! Je ne fais pas de moto (sauf derrière un beau mâle) ni ne joue d'un instrument , mais je suis une fille (j'en suis presque sûre maintenant!) qui travaille à la SNCF. Déjà 2 points communs, on verra les autres tout au long de tes aventures sur ce forum Tu n'as même pas une bonne flûte dont tu peux souffler dedans ? @+ tram21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 18 mai 2006 Partager Publication: 18 mai 2006 Oui, nous sommes quand même quelques filles !! Et certains pourront te confirmer que pour la plupart..elles ont du caractère...Ororboss, Audrey, Nekro... Tu oublie ED57 Tof et d'autres!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 mai 2006 Partager Publication: 18 mai 2006 Tu n'as même pas une bonne flûte dont tu peux souffler dedans ? @+ tram21 :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 18 mai 2006 Partager Publication: 18 mai 2006 Bienvenue zezete! Je ne fais pas de moto (sauf derrière un beau mâle) ni ne joue d'un instrument, mais je suis une fille (j'en suis presque sûre maintenant!) qui travaille à la SNCF. Déjà 2 points communs, on verra les autres tout au long de tes aventures sur ce forum Comment ça, Audrey...... aurais tu besoin de confirmations? J'essaye de monter un service de test des foyers pour roulants, avec Ororboss, mais peut contacter ton DPX pour un détachement.... Je sors.... Fabrice helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 mai 2006 Partager Publication: 18 mai 2006 Comment ça, Audrey...... aurais tu besoin de confirmations? J'essaye de monter un service de test des foyers pour roulants, avec Ororboss, mais peut contacter ton DPX pour un détachement.... Je sors.... Fabrice Anatomiquement, je crois que c'est confirmé. C'est quoi ton test avec Ororboss et mon DPX??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 18 mai 2006 Partager Publication: 18 mai 2006 Raaaahhhh ... sssstop c'est du second degré Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 mai 2006 Partager Publication: 18 mai 2006 Raaaahhhh ... sssstop c'est du second degré Fabrice Voilà, tu balances des trucs et tu te débinnes revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 18 mai 2006 Partager Publication: 18 mai 2006 Du tout... c'est la création du service qui est du second degré. On peut tenter des expériences avant, voir si le service est fiable.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés