Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bonjour!


zezete60

Messages recommandés

suis toute nouvelle ici et suis venue me presenter!!! desolée si je me trompe de forum... okok alors voila j'ai 34 ans bientot, suis cbor a pno mais suis en residence et ça fait 13 ans que je fais partie de la grande famille! voili voilou!!!! :Smiley_63: mdrmdr

Modifié par zezete60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis toute nouvelle ici et suis venue me presenter!!! desolée si je me trompe de forum... okok alors voila j'ai 34 ans bientot, suis cbor a pno mais suis en residence et ça fait 13 ans que je fais partie de la grande famille! voili voilou!!!! :Smiley_63:mdrmdr

Bienvenue à toi ici, installe toi confortablement et fait comme chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis toute nouvelle ici et suis venue me presenter!!! desolée si je me trompe de forum... ;) alors voila j'ai 34 ans bientot, suis cbor a pno mais suis en residence et ça fait 13 ans que je fais partie de la grande famille! voili voilou!!!! :Smiley_63:mdrmdr

Bienvenue ! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zezette60

Bienvenue parmis nous!

Une fille de plus inscrite.

Ce forum est de mieux en mieux fréquenté!! mdrmdr lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant je me sens comme chez moi ici!!!! beurk merci pour l'accueil en tout cas!!!! bigbisous ptite question!!! y'a t'il des zicos et des motards de l'oise ici??? parce que mon homme est asct aussi et batteur et on fait de la moto donc ça serait cool de concilier tout ça!!! nonmais et autre ptite question!!! (je sais je cause beaucoup! okokhelpsoso y'a t'il beaucoup de filles ici??? parce que je me sens cernée par les hommes!!! (mais j'aime ça!!! cartonrouge:Smiley_50: ) mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant je me sens comme chez moi ici!!!! beurk merci pour l'accueil en tout cas!!!! bigbisous ptite question!!! y'a t'il des zicos et des motards de l'oise ici??? parce que mon homme est asct aussi et batteur et on fait de la moto donc ça serait cool de concilier tout ça!!! nonmais et autre ptite question!!! (je sais je cause beaucoup! okokhelpsoso y'a t'il beaucoup de filles ici??? parce que je me sens cernée par les hommes!!! (mais j'aime ça!!! cartonrouge:Smiley_50: ) mdrmdr

Moi je suis zico si tu veux savoir regarde mon avatar, et tu sauras ce que je fais!!

Tiens prends ce lien http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=3520

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a t'il des zicos et des motards de l'oise ici??? parce que mon homme est asct aussi et batteur et on fait de la moto donc ça serait cool de concilier tout ça!!!

Bienvenue sur ce charmant forum.

Je joue aussi de la batterie, mais pas dans l'Oise.

Il a quoi comme matos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Hello

Bienvenue ! Une nouvelle tête, ça fait toujours plaisir... cartonrouge

par contre, j'ai bien une batterie, mais elle est en 6 volts... okok Mais j'ai aussi une bécane : une VT500E Honda : un tracteur cool et économique ! :Smiley_50:

@+

tram21 nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant je me sens comme chez moi ici!!!! okok merci pour l'accueil en tout cas!!!! mdrmdr ptite question!!! y'a t'il des zicos et des motards de l'oise ici??? parce que mon homme est asct aussi et batteur et on fait de la moto donc ça serait cool de concilier tout ça!!! mdrmdr et autre ptite question!!! (je sais je cause beaucoup! :closedeyes:mdrmdr y'a t'il beaucoup de filles ici??? parce que je me sens cernée par les hommes!!! (mais j'aime ça!!! mdrmdr:Smiley_06: ) bigbisous

Oui, nous sommes quand même quelques filles !! Et certains pourront te confirmer que pour la plupart..elles ont du caractère...Ororboss, Audrey, Nekro... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a t'il beaucoup de filles ici??? parce que je me sens cernée par les hommes!!! (mais j'aime ça!!! :closedeyes:mdrmdr ) mdrmdr

Beaucoup de filles ce serait exagéré mais on doit etre a peu pres dans le meme pourcentage de membres féminins que de cheminotes à la sncf :Smiley_06:

Bienvenue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue zezete!

Je ne fais pas de moto (sauf derrière un beau mâle) ni ne joue d'un instrument, mais je suis une fille (j'en suis presque sûre maintenant!) qui travaille à la SNCF.

Déjà 2 points communs, on verra les autres tout au long de tes aventures sur ce forum :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Bienvenue zezete!

Je ne fais pas de moto (sauf derrière un beau mâle) ni ne joue d'un instrument , mais je suis une fille (j'en suis presque sûre maintenant!) qui travaille à la SNCF.

Déjà 2 points communs, on verra les autres tout au long de tes aventures sur ce forum cartonrouge

Tu n'as même pas une bonne flûte dont tu peux souffler dedans ? :Smiley_63:

@+

tram21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic
Oui, nous sommes quand même quelques filles !! Et certains pourront te confirmer que pour la plupart..elles ont du caractère...Ororboss, Audrey, Nekro... cartonrouge
Tu oublie ED57 Tof et d'autres!!! :Smiley_63:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue zezete!

Je ne fais pas de moto (sauf derrière un beau mâle) ni ne joue d'un instrument, mais je suis une fille (j'en suis presque sûre maintenant!) qui travaille à la SNCF.

Déjà 2 points communs, on verra les autres tout au long de tes aventures sur ce forum okok

Comment ça, Audrey...... aurais tu besoin de confirmations? pascontentbigbisous

J'essaye de monter un service de test des foyers pour roulants, avec Ororboss, mais peut contacter ton DPX pour un détachement.... mdrmdr

Je sors.... :Smiley_63:cartonrougerevoltages

Fabrice helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, Audrey...... aurais tu besoin de confirmations? pascontentbigbisous

J'essaye de monter un service de test des foyers pour roulants, avec Ororboss, mais peut contacter ton DPX pour un détachement.... okok

Je sors.... :Smiley_63:cartonrougerevoltages

Fabrice helpsoso

Anatomiquement, je crois que c'est confirmé.

C'est quoi ton test avec Ororboss et mon DPX???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout... c'est la création du service qui est du second degré. On peut tenter des expériences avant, voir si le service est fiable.. :Smiley_63:cartonrouge

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.