Audrey Publication: 18 mai 2006 Partager Publication: 18 mai 2006 Du tout... c'est la création du service qui est du second degré. On peut tenter des expériences avant, voir si le service est fiable.. Fabrice Ferais-tu allusion à des actes crapuleux dans les foyers? Je ne sais même pas à quoi ça ressemble (les foyers). Et puis je crois bien que j'ai passé l'âge des tests revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 18 mai 2006 Partager Publication: 18 mai 2006 Beaucoup de filles ce serait exagéré mais on doit etre a peu pres dans le meme pourcentage de membres féminins que de cheminotes à la sncf Bienvenue !!! J'trouve justement que pour un site de cheminots, on ne se défend pas mal quand même !! Tu oublie ED57 Tof et d'autres!!! D'où les points de suspension...!!! NA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 18 mai 2006 Partager Publication: 18 mai 2006 J'trouve justement que pour un site de cheminots, on ne se défend pas mal quand même !! D'où les points de suspension...!!! NA !! Bon c'est pas un peu fini cette solidarité féminine? Voila que la noune elle va s'y mettre aussi. Bon aller ma gueule et dehors :Smiley_44: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 18 mai 2006 Partager Publication: 18 mai 2006 Ferais-tu allusion à des actes crapuleux dans les foyers? Je ne sais même pas à quoi ça ressemble (les foyers). Et puis je crois bien que j'ai passé l'âge des tests Ma que, Que crapuleux ??? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 18 mai 2006 Partager Publication: 18 mai 2006 Ferais-tu allusion à des actes crapuleux dans les foyers? Je ne sais même pas à quoi ça ressemble (les foyers). Et puis je crois bien que j'ai passé l'âge des tests Mais non, mais non, y a pas de critères d'age..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 1 juin 2006 Partager Publication: 1 juin 2006 Bon c'est pas un peu fini cette solidarité féminine? Voila que la noune elle va s'y mettre aussi. Bon aller ma gueule et dehors Ici c'est Orbis !! Non mais...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 2 juin 2006 Partager Publication: 2 juin 2006 Ici c'est Orbis !! Non mais...!!! Oh scuse moi!!!! Voila que Orbis va s'y mettre alors!!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddicom Publication: 2 juin 2006 Partager Publication: 2 juin 2006 suis toute nouvelle ici et suis venue me presenter!!! desolée si je me trompe de forum... alors voila j'ai 34 ans bientot, suis cbor a pno mais suis en residence et ça fait 13 ans que je fais partie de la grande famille! voili voilou!!!! coucou, bienvenue parmi nous! tu verras on est pas mechant et on s'amuse bien, je suis du bourget et je bosse sur pno, adc banlieue. @+ buddy beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 3 juin 2006 Partager Publication: 3 juin 2006 coucou, bienvenue parmi nous! tu verras on est pas mechant et on s'amuse bien, je suis du bourget et je bosse sur pno, adc banlieue. @+ buddy Ben j'èspère bien car sinon il faudrai réfléchir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chminot59 Publication: 3 juin 2006 Partager Publication: 3 juin 2006 Bienvenue chez toi suis toute nouvelle ici et suis venue me presenter!!! desolée si je me trompe de forum... alors voila j'ai 34 ans bientot, suis cbor a pno mais suis en residence et ça fait 13 ans que je fais partie de la grande famille! voili voilou!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés