Invité necroshine Publication: 2 décembre 2013 Publication: 2 décembre 2013 Je venais un peu a la pêche aux Infos, c'est un endroit ou Europorte exerce, et, il y a souvent des soucis sur ce site.... Quelques déraillements, et, il y a une semaine un talonnage d'aiguille.... Il y a le radio ballast au sein du GID, qu'en est il du coté EPF.... Se serait un soucis des infrastructures a cet endroit ? Un manque de formation de certains agents sur ce site en question ? Ou le lieu qui est propice a l'erreur (nombreux pièges) ? J'ai connu un jeune stagiaire, qui y avait fait une bourde, aiguille tournée sur l'engin moteur alors qu'il sortait tout juste de formation... Merci d'avance.....
Invité necroshine Publication: 3 décembre 2013 Publication: 3 décembre 2013 j'ai eu ma réponse en MP.... merci ;-)
Invité Fabr Publication: 3 décembre 2013 Publication: 3 décembre 2013 Cool... c'est bien pour toi.... Fabrice
Invité necroshine Publication: 3 décembre 2013 Publication: 3 décembre 2013 Le contributeur t'enverra peut être un MP... Discrétion...
Bearcat Publication: 5 décembre 2013 Publication: 5 décembre 2013 Bah non..... Fabrice Pô de chance alors ...
Invité Fabr Publication: 5 décembre 2013 Publication: 5 décembre 2013 va pas s'acheter une corde non plus.... Fabrice
Invité necroshine Publication: 6 décembre 2013 Publication: 6 décembre 2013 Je te dirai tout a la revoyure demain Fabr.... Hein ?? Quoi ?? tu ne viens pas ???
Messages recommandés