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Le Web des Cheminots

Tempête Xavier


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Les cies ferroviaires se préparent à la tempête Xavier : "En outre, les locomotives diesel ont été conduits dans les régions où la tempête va frapper particulièrement forte en tant que porte-parole. Les locomotives peuvent être utilisés lorsque les lignes aériennes sont gelés ou endommagés par coup de tempête. Vous pouvez également remorquer des trains en panne." Mais ça, c'est en Allemagne.

La SNCF ne se sert quasiment pas de ses engins thermiques pouir secourir les trains électriques, alors les mobiliser préventivement, ne rêvons pas.

http://www.tagesanzeiger.ch/panorama/vermischtes/Schulen-zu-Faehren-und-Fluege-fallen-aus/story/10256094

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De toute façon, c'est pas le tout d'avoir les engins : encore faut-il des agents pour les conduire.

Et comme de toute façon, il y aura des arbres sur les voies ou les ficelles par terre, traction diesel ou pas, le résultat sera le même. Rien ne pourrait rouler.

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La Vache !!!! koiquesse Et comment ça se passe pour les équipements de sécurité ? Ca tourne de Pi aussi ? :laugh:

le chassis restant dans le même sans, ça ne doit pas poser de soucis! ( enfin, j'en connais bien un model, ça ne change pas grand chose ( ya pas d' équipements de sécu! w o u a r f! )

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