Greg4546 Publication: 8 décembre 2013 Auteur Partager Publication: 8 décembre 2013 (modifié) Par chez nous il y a encore des fournils au feu de bois ... fermez les yeux et sentez l'odeur du pain au levain à la croûte bien cuite! Avec une rillette maison (sans thym ... ben ouais la Sarthe c'est pas le pays!) ... imaginez le "pétage" d'âromes en bouche! Ce type de rillettes Source : Bing Modifié 8 décembre 2013 par Greg4546 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 (modifié) Les " vrais rillettes ", les voici ... Photo : France-Soir / DR ... et c'est à TOURS ! Modifié 8 décembre 2013 par Pascal 45 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 8 décembre 2013 Auteur Partager Publication: 8 décembre 2013 (modifié) Les " vrais rillettes ", les voici ... Photo : France-Soir / DR ... et c'est à TOURS ! Tu m'excuseras Pascal, mais "mes" rillettes sont issues des fabuleux restaurants de collectivité Modifié 8 décembre 2013 par Greg4546 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 Tu m'excuseras Pascal, mais "mes" rillettes sont issues des fabuleux restaurants de collectivité Justement, à l'avenir autant ne plus nous présenter ce genre de mets ...! lol :Smiley_39: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés