jeremlg Publication: 7 décembre 2013 Publication: 7 décembre 2013 Bonjour à tous, je suis simplement à la recherche du numéro de téléphone de l'infrapole sud ouest francilien à Juvisy. Si vous le connaissez ou avez moyen de le trouver, merci de me l'envoyer par MP. Cordialement
Croque-odile Publication: 7 décembre 2013 Publication: 7 décembre 2013 Bonjour à tous, je suis simplement à la recherche du numéro de téléphone de l'infrapole sud ouest francilien à Juvisy. Si vous le connaissez ou avez moyen de le trouver, merci de me l'envoyer par MP. Cordialement Mais bon sang, lorsque vous faites une demande, soyez précis !! numéro de téléphone de l'infrapole sud ouest francilien Alors, j'ai: Le numéro du DET du DU SES Du DPX voie Du TO Caténaires Du COFO DU RRH .... .... Du lapin de corridor De la femme de ménage. 2
jeremlg Publication: 7 décembre 2013 Auteur Publication: 7 décembre 2013 Oula effectivement! J'avais pas vu ça comme ça à vrai dire! Je pensais qu'un simple numéro d'accueil ferait l'affaire. En réalité je commence à l'ISOF mardi prochain mais j'ai aucune consigne sur mon arrivée ni sur qui aller voir! Donc le RRH me parait être pas trop mal Merci d'avance!
Invité Publication: 7 décembre 2013 Publication: 7 décembre 2013 J'ai le N° d'un CDT de Juvisy, mais j'ignore s'il fait partie de cet ISOF.
jeremlg Publication: 7 décembre 2013 Auteur Publication: 7 décembre 2013 CDT? Késaco? Je pense que le RRH serait plus à même pour me renseigner!
Invité Publication: 7 décembre 2013 Publication: 7 décembre 2013 (modifié) CDT = chef de district (si j'ai bien compris !!) Modifié 7 décembre 2013 par Ae 8/14
Pousse Cailloux Publication: 7 décembre 2013 Publication: 7 décembre 2013 CDT? Késaco? Je pense que le RRH serait plus à même pour me renseigner! Vu ton standing ... cela se passera dans le confessional du DET ( Directeur d'ETablissement ... le pacha quoi!!!) 1
Pousse Cailloux Publication: 7 décembre 2013 Publication: 7 décembre 2013 (modifié) CDT = chef de district (si j'ai bien compris !!) CDT est un grade ... ce n'est plus une fonction! En nouveaux francs on dit maintenant DPX, Assistant DUP, DUP ou DUO avec comme grades CDT/CDTP: Chef de District / Principal CSN/CSNP : Chef de Section / Principal IGCSN/IGSNP: Ingénieur Chef de Section / Principal Repos soldat ... vous pouvez fumer! Modifié 7 décembre 2013 par Pousse Cailloux
jeremlg Publication: 7 décembre 2013 Auteur Publication: 7 décembre 2013 Fort bien! Mais que ça soit avec un DET ou un RRH, j'ai quand même besoin d'un numéro de tel parce que je ne sais même pas à quelle heure je dois me pointer lol
Pousse Cailloux Publication: 7 décembre 2013 Publication: 7 décembre 2013 Fort bien! Mais que ça soit avec un DET ou un RRH, j'ai quand même besoin d'un numéro de tel parce que je ne sais même pas à quelle heure je dois me pointer lol A la prise de service ... 7h30! (il est même de bon ton d'amener les croissants!!) 1
jeremlg Publication: 7 décembre 2013 Auteur Publication: 7 décembre 2013 Oui je pourrais être contacté lundi mais j'anticipe l'absence de contact Non je ne suis pas d'accord pour la PS à 7h30! Moi si j'ai pas de contact je me bouge quand je me lève, c'est à dire vers 13h 1
jeremlg Publication: 9 décembre 2013 Auteur Publication: 9 décembre 2013 Bon personne en réalité pour me filer le numéro du RRH?
CRL COOL Publication: 9 décembre 2013 Publication: 9 décembre 2013 Bon personne en réalité pour me filer le numéro du RRH? Il y a aussi un annuaire interne à l'entreprise, consultable depuis un ordi de boulot via intranet.... Tu devrais y trouver ton bonheur. 1
jeremlg Publication: 9 décembre 2013 Auteur Publication: 9 décembre 2013 Merci bien mais en réalité si tu regardes un peu plus haut, j'ai marqué que demain était ma première journée dans la boite! Donc pour l'instant j'ai pas accès à tout l'intranet...
CRL COOL Publication: 9 décembre 2013 Publication: 9 décembre 2013 Et tu n'as pas le moindre n° de téléphone pour joindre quelqu'un dans l'entreprise??? Au moins sur ton lieu d'embauche, tu dois avoir un contact...
jeremlg Publication: 9 décembre 2013 Auteur Publication: 9 décembre 2013 Eh bah non... Sinon je ne serai pas en galère comme ça hein! J'ai uniquement le numéro d'un RH à Alésia. Je vais finir par l'appeler lui pour qu'il me renseigne!
jeremlg Publication: 9 décembre 2013 Auteur Publication: 9 décembre 2013 Ca aurait été plus simple d'avoir directement le numéro de Juvisy mais je vais passer par Alésia! Merci quand même
Pascal 45 Publication: 9 décembre 2013 Publication: 9 décembre 2013 Ca aurait été plus simple d'avoir directement le numéro de Juvisy mais je vais passer par Alésia! Merci quand même ... bonne campagne d'Alésia ! ... 1
viveletrainavierzon Publication: 9 décembre 2013 Publication: 9 décembre 2013 Oula effectivement! J'avais pas vu ça comme ça à vrai dire! Je pensais qu'un simple numéro d'accueil ferait l'affaire. En réalité je commence à l'ISOF mardi prochain mais j'ai aucune consigne sur mon arrivée ni sur qui aller voir! Donc le RRH me parait être pas trop mal Merci d'avance! Bonjour, Si tu as besoin d'aide sur ISOF, demande le num du formateur entreprise SES. on me "connait" bien sur l'établissement, j'y attaque ma 15 ème année! Bienvenue sur ISOF! 1
jeremlg Publication: 9 décembre 2013 Auteur Publication: 9 décembre 2013 Merci mais c'est bon j'ai eu mes renseignements! A demain donc si j'ai bien compris
Messages recommandés