Greg4546 Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 C'est au Japon, sur l'île de Tashirojima, que se retrouvent de nombreux chats en liberté http://www.atypique.co/la-meilleure-ile-du-monde-lile-des-chats/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 Jean-Pierre Pernault : sort de ce corps !!!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 Felin's Island Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 Il y a bien ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 8 décembre 2013 Auteur Partager Publication: 8 décembre 2013 Jean-Pierre Pernault : sort de ce corps !!!!! A la différence, j'aime les Cheminots, Postiers, Fonctionnaires 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 J'adore !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 Sont fous ces chat-poney!!!! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 Nan mais Greg, c'est une blague ces ouvertures de sujets sur des thèmes aussi passionnants ? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furyo train Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 Pour moi le sujet CHATS est une garantie de bonne entente. Sur d'autres terrains ça peut être glissant, mais avec les félins, on est tous amis-:) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 Nan mais Greg, c'est une blague ces ouvertures de sujets sur des thèmes aussi passionnants ? Le Greg il fait comme TF1 et Pernault il occupe le PAF.....et dieu sait que c 'est (presque) un métier .....à temps plein ! :Smiley_03: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 Pour moi le sujet CHATS est une garantie de bonne entente. Sur d'autres terrains ça peut être glissant, mais avec les félins, on est tous amis- perso, j'ai plus d'affinité avec le félin femelle!!! ça y est, ça dérape!!!!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furyo train Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 On les aime car ils(elles) sont difficiles à comprendre,ces félins femelles, comme les femelles tout court. Et ça dérape souvent -:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 Mouais, il y a le bar de la rotonde pour ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 Un bon lien : http://www.replay.fr/telechat.html On peut même recevoir une alerte lors de la diffusion d'un nouvel épisode.... Comment avais-je fait pour vivre sans ça??? Allez, prochain sujet : "Un chien a mordu une vieille dame....." Vous vous rendez compte la vie ces pov bêtes?? Etre obligé de bouffer des vieux..... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés