Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Gros travaux sur Dijon - Dole - Besançon en 2014


Messages recommandés

Tout est dans cet article : http://bourgogne.france3.fr/2013/12/03/la-sncf-va-debuter-un-grand-chantier-de-modernisation-de-la-ligne-dijon-dole-besancon-370013.html

L'axe Dijon-Belfort : un axe majeur franc-comtois Cet axe supporte 60 À 70% du trafic ferroviaire franc-comtois, et sera modernisé suivant un important plan de modernisation pluriannuel.
Un montant prévisionnel de 157 millions d’euros d’investissements en 2014 / 2015 est prévu, ainsi que des travaux programmés de nuit. (...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'aurai du aller sur ce chantier , finalement , je me retrouve sur la gop de toulon , j'y perds au change ? pas sur.... héhéhé ;)

J'ai plus de RHR à Toulon qu'à Dijon... Donc oui, tu risques d'y perdre si on se croise !!!! :Smiley_03::Smiley_03::Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de RHR à Toulon qu'à Dijon... Donc oui, tu risques d'y perdre si on se croise !!!! :Smiley_03::Smiley_03::Smiley_03:

pas de soucis , je te dirai ou je suis basé , je n'ai pas encore les precisions , seulement que c'est un chantier de nuit et que le 7,8et9 Janvier je serai en RL marseille - nice ; mais si ya moyen de se faire une revoye a deux , je suis partant ; je te tiens au jus ;)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'aurai du aller sur ce chantier , finalement , je me retrouve sur la gop de toulon , j'y perds au change ? pas sur.... héhéhé ;)

Pas sûr que tu y gagnes non plus!

Deux années en maison de redressement t'auraient fait du bien! :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.