CRL COOL Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 Tout est dans cet article : http://bourgogne.france3.fr/2013/12/03/la-sncf-va-debuter-un-grand-chantier-de-modernisation-de-la-ligne-dijon-dole-besancon-370013.html L'axe Dijon-Belfort : un axe majeur franc-comtois Cet axe supporte 60 À 70% du trafic ferroviaire franc-comtois, et sera modernisé suivant un important plan de modernisation pluriannuel. Un montant prévisionnel de 157 millions d’euros d’investissements en 2014 / 2015 est prévu, ainsi que des travaux programmés de nuit. (...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 10 décembre 2013 Partager Publication: 10 décembre 2013 salut j'aurai du aller sur ce chantier , finalement , je me retrouve sur la gop de toulon , j'y perds au change ? pas sur.... héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 décembre 2013 Auteur Partager Publication: 10 décembre 2013 salut j'aurai du aller sur ce chantier , finalement , je me retrouve sur la gop de toulon , j'y perds au change ? pas sur.... héhéhé J'ai plus de RHR à Toulon qu'à Dijon... Donc oui, tu risques d'y perdre si on se croise !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 10 décembre 2013 Partager Publication: 10 décembre 2013 J'ai plus de RHR à Toulon qu'à Dijon... Donc oui, tu risques d'y perdre si on se croise !!!! pas de soucis , je te dirai ou je suis basé , je n'ai pas encore les precisions , seulement que c'est un chantier de nuit et que le 7,8et9 Janvier je serai en RL marseille - nice ; mais si ya moyen de se faire une revoye a deux , je suis partant ; je te tiens au jus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 décembre 2013 Auteur Partager Publication: 10 décembre 2013 Ca roule!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 10 décembre 2013 Partager Publication: 10 décembre 2013 salut j'aurai du aller sur ce chantier , finalement , je me retrouve sur la gop de toulon , j'y perds au change ? pas sur.... héhéhé Pas sûr que tu y gagnes non plus! Deux années en maison de redressement t'auraient fait du bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 10 décembre 2013 Partager Publication: 10 décembre 2013 Des maisons de "redressement", mais il y en a plethore sur Toulon, ville de garnison..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 décembre 2013 Auteur Partager Publication: 10 décembre 2013 Pas sûr que tu y gagnes non plus! Deux années en maison de redressement t'auraient fait du bien! J'ai fait 8 ans à Villeneuve!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco2 Publication: 10 décembre 2013 Partager Publication: 10 décembre 2013 Bonjour Grâce au TGV Rhin Rhône il n y aura plus de TGV sur cet axe donc on peut espérer un renforcement des dessertes ter Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 Erreur, car avec phase un (Raccordement de Villers-Les-Pots) et si phase deux réalisée (Raccordement de Magny-Fauverney), il y aura toujours des TGV sur cet axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés