Jirogokano Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 Bonjour Je voudrai savoir si il y a une augmentation de salaire si on roule en suisse , Allemagne , Italie,belgique ?? Et de combien ??? Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recrutement ECR Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 Bonjour Je voudrai savoir si il y a une augmentation de salaire si on roule en suisse , Allemagne , Italie,belgique ?? Et de combien ??? Merci de vos réponse Bonjour Non pas à ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 Mieux vaut faire de la desserte de proximité alors, si se casser le cul pour apprendre une règlementation et signalisation étrangère n'est même pas reconnue !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 Mieux vaut faire de la desserte de proximité alors, si se casser le cul pour apprendre une règlementation et signalisation étrangère n'est même pas reconnue !!! Et à ton avis on a combien nous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 On en revient a ce que je disai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 Mieux vaut faire de la desserte de proximité alors, si se casser le cul pour apprendre une règlementation et signalisation étrangère n'est même pas reconnue !!! Tu viendras à l'OFP, mon Fils........... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 Tu viendras à l'OFP, mon Fils........... Fabrice Celle que tu diriges avec JLC a Bordeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 Voilà..... .. on est pas payés cher... enfin moi, car JLC, il palpe..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jirogokano Publication: 9 décembre 2013 Auteur Partager Publication: 9 décembre 2013 Car un MEx ma dit que les gas qui roulai a l étranger toucher quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 Car un MEx ma dit que les gas qui roulai a l étranger toucher quelque chose Il va vraiment falloir que je me paye un décodeur forum-français, j'ai de plus en plus de mal à lire le français 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 10 décembre 2013 Partager Publication: 10 décembre 2013 Et si je passe le permis hauturier, moi aussi j'ai droit à un truc ??? ..nan, parceque c'est pôooo juste...ma frontière à moi, elle est liquide.. Vite, mon Bonnet.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 10 décembre 2013 Partager Publication: 10 décembre 2013 (modifié) Bon fin de la recreation. Les MEx chez ECR c'est l'equivalent des CTT chez SNCF (vous l'aurez compris ce sont donc des managers). Ensuite pour le passage sur un reseau etranger. A part en Belgique, les parcours sur reseau etranger sont plutot faible chez ECR a savoir - de 20-30 km (Bale, Sarrebruck pour ceux que je connais). Dans ces deux cas cites, un aller-retour ou même un aller simple sur une JS est paye d'une prime forfaitaire de 20 euros. Modifié 10 décembre 2013 par Class66220 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 10 décembre 2013 Partager Publication: 10 décembre 2013 Bon fin de la recreation. Les MEx chez ECR c'est l'equivalent des CTT chez SNCF (vous l'aurez compris ce sont donc des managers). Ensuite pour le passage sur un reseau etranger. A part en Belgique, les parcours sur reseau etranger sont plutot faible chez ECR a savoir - de 20-30 km (Bale, Sarrebruck pour ceux que je connais). Dans ces deux cas cites, un aller-retour ou même un aller simple sur une JS est paye d'une prime forfaitaire de 20 euros. Merci pour ce complément d'information. La pratique nécessaire d'une langue étrangère est t'elle rémunérée (au jour ou au forfait mensuel) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 10 décembre 2013 Partager Publication: 10 décembre 2013 Bon fin de la recreation. L'Humour OFPesque n'a pas cours chez ECR ??? c'est dommage, car vous en avez une....... Le bon usage des formules d'injonction est normalement reservé à la moderation, et sur le fond, même si tu n'as pas tort de reprocher la disgression, un petit permet de conserver un minimum de savoir être entre participants de bonne compagnie..... ce donc pourquoi, à mon intervention, je rajoute volontiers Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floboss Publication: 10 décembre 2013 Partager Publication: 10 décembre 2013 Il trouve des candidats gratuits. Pourquoi payer ce qu'on peut avoir gratuitement? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 11 décembre 2013 Partager Publication: 11 décembre 2013 (modifié) Merci pour ce complément d'information. La pratique nécessaire d'une langue étrangère est t'elle rémunérée (au jour ou au forfait mensuel) ? L'entreprise paye si une remise a niveau est necessaire. Par exemple a Bale la langue officielle est l'allemand mais il doit quand même y avoir quelqu un qui comprend et parle francais. Cote allemand la pas le choix et etant donne que c'est de l'allemand technique c'est assez particulier et l'examen est passe en allemend de plus pour exercer sur le reseau DB Netz. Modifié 11 décembre 2013 par Class66220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 11 décembre 2013 Partager Publication: 11 décembre 2013 Merci pour ces infos. En comparant avec la SNCF, le passage frontière est mieux payé chez ECR mais la pratique nécessaire d'une langue étrangère est reconnue à la SNCF. Pour ce qui est des formations en langue des conducteurs qui roulent à l'étranger, il y a deux méthodes à la SNCF : - les établissements qui ne sélectionnent des agents ayant déjà des connaissances linguistiques de manière à limiter/éliminer les coûts de formation ; - les établissements qui prennent toute personne intéressée par le roulement quitte à perdre des mois en apprentissage. Evidemment, les coûts sont supportés par l'employeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant