Mak Publication: 20 décembre 2013 Partager Publication: 20 décembre 2013 Sur la version tricourant, la 37000, le panto 25Kv et 1.5Kv sont cabine 2 . En cas de givre tu lèves le panto avant( le panto 15Kv Allemagne) . Surprise , ce panto semble encore plus grâcile que le panto 25 K v et ressemble à un panto ultra léger de tramway avec ses deux petites bandes graphitées hyper minces. Combien de temps ce panto va-t-il tenir face à de la glace accumulée sur la ligne de contact ,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 20 décembre 2013 Partager Publication: 20 décembre 2013 (modifié) Sur la version tricourant, la 37000, le panto 25Kv et 1.5Kv sont cabine 2 . En cas de givre tu lèves le panto avant( le panto 15Kv Allemagne) . Surprise , ce panto semble encore plus grâcile que le panto 25 K v et ressemble à un panto ultra léger de tramway avec ses deux petites bandes graphitées hyper minces. Combien de temps ce panto va-t-il tenir face à de la glace accumulée sur la ligne de contact ,... Mode patronal [ON] Ben, de toute façon, ce qu'on lui demande, c'est de racler ^^ ... Et comme les bécanes ne vont plus "outre-Rhin", problème résolu ... Mode patronal [OFF] Bon, après, si la loc est P2 sens de marche, ben pô de chance ??? Concernant le panto 15.000 (allemand) en carbone, en mode RACLEUR, je ne sais pas si cela accélère l'usure, je sais que la limitation de distance est de 100 km ... Concernant la 27014, on entrevoit sur la photo le M pour MIDI (pour circuler sous caténaire du même nom ^^) ... Modifié 20 décembre 2013 par Bearcat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant