Invité ioda ou sybic Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 (modifié) http://www.cheminots.net/forum/index.php?act=carteville Je viens d'apercevoir cette carte et remarque qu'il y a très peu de menbres alors que c'est faux elle n'est pas mise à jour??? car en Isère il y a personne ! Modifié 16 mai 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleche01 Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 A mon avis ce sont les membres connectés à l'instant T et non le nombre d'inscrit sur le site mais je peux me tromper. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 (modifié) A mon avis ce sont les membres connectés à l'instant T et non le nombre d'inscrit sur le site mais je peux me tromper. Non je pense pas car je viens de voir que sur modifier son espace perso (config), que l'on peu mettre la ville d'ou on est sur la carte mais sa ne marches pas! a parement il y a des problèmes d'erreures sur la page Modifié 16 mai 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleche01 Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 Hum, bizarre mais t'as bien fait de soulever le problème, manque plus qu'un des modos nous donne la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nils25 Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 A mon avis ce sont les membres connectés à l'instant T et non le nombre d'inscrit sur le site mais je peux me tromper. Salut, je ne pense pas que cela soit à l'instant T.Et de plus,la carte n'est pas à jour car quand je clique sur mon departement,je n'apparais meme pas .nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 Non je pense simplement que ce sont des membres qui veulent rester le plus anonyme je pense afin qu'on ne regarde pas d'où ils viennent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 (modifié) Non, c'est une inscription volontaire de la part de chaque membre, - Faites "mes controles" - ensuite "modifier mes infos de profil" - 1° ligne "votre ville pour la carte des membres" modifier - entrez votre code postal Modifié 16 mai 2006 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete60 Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 j'ai essayé, ça marche pas... nan suis pas blonde!!!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 j'ai essayé, ça marche pas... nan suis pas blonde!!!!! Faut attendre un peu , c'est un diesel Pas blonde, pas blonde, c'est vite dis ça okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete60 Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 okok nan te zure!!! pas blonde!!!!! meme pas de meches!!!!! berk j'aime pas toute façon!!!! il chauffe longtemps le diesel???????? parce que la depuis hier ça fait long!!!! beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 nan te zure!!! pas blonde!!!!! meme pas de meches!!!!! berk j'aime pas toute façon!!!! il chauffe longtemps le diesel???????? parce que la depuis hier ça fait long!!!! Y'a kelk'un qui m'a demandé de l'aide aussi pke ca ne fonctionnais pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 Non, c'est une inscription volontaire de la part de chaque membre, - Faites "mes controles" - ensuite zmodifier mes infos de profilz - 1° ligne "votre ville pour la carte des membres" modifier - entrez votre code postal C'est ce que j'ai fait remarqué au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 Merci Francoué pour le cheminement permettant de parametrer sa situation geographique ( j'ai juste rajouté un petit truc pour ceux qui ne trouvent toujours pas ) Faites "mes controles" - ensuite dans la rubrique " Profil personnel " allez dans "modifier mes infos de profil " - 1° ligne "votre ville pour la carte des membres" modifier - entrez votre code postal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 Merci Francoué pour le cheminement permettant de parametrer sa situation geographique ( j'ai juste rajouté un petit truc pour ceux qui ne trouvent toujours pas ) Faites "mes controles" - ensuite dans la rubrique " Profil personnel " allez dans "modifier mes infos de profil " - 1° ligne "votre ville pour la carte des membres" modifier - entrez votre code postal à côté de la plaque moi j'essayai d'écrire ma ville! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 C'est pas grave Ioda , on mettra cela sur le coup de la fatigue :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 A y est , la blonde , euh , brunette de l'Oise t'es inscrite okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 (modifié) C'est pas grave Ioda , on mettra cela sur le coup de la fatigue Et c'est la vérité, le pire à passer une journée devant un ordi c'est pas mon truc dès que je suis pas en "mouvement" ou déplacement je dors ! c'est dramatique! mais Modifié 16 mai 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 17 mai 2006 Partager Publication: 17 mai 2006 Merci Francoué pour le cheminement permettant de parametrer sa situation geographique ( j'ai juste rajouté un petit truc pour ceux qui ne trouvent toujours pas ) Faites "mes controles" - ensuite dans la rubrique " Profil personnel " allez dans "modifier mes infos de profil " - 1° ligne "votre ville pour la carte des membres" modifier - entrez votre code postal Navré mais il n'y a pas moyen d'enter le moindre chiffre....alors un nombre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 18 mai 2006 Partager Publication: 18 mai 2006 Navré mais il n'y a pas moyen d'enter le moindre chiffre....alors un nombre.... Il me faut modifier 2 ou lignes de code, mais je n'ai pas le temps en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 19 mai 2006 Partager Publication: 19 mai 2006 (modifié) çà se remplit, çà se remplit ! mais il y quand même pas beaucoup de gens !!! CC seule au monde... revoltages Modifié 19 mai 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mina.2 Publication: 19 mai 2006 Partager Publication: 19 mai 2006 une fois que l'on est dans dans son profil il faut faire modifier si ca ne marche pas et la une nouvelle fenetre aparait ou tu peut rentrer ton code postal nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés