xavou4 Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 Salut !! Si y'en a qui cherche des 26000, j'en ai une paire en stock !! A bientot Xav okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 16 mai 2006 Auteur Partager Publication: 16 mai 2006 (modifié) Message en double... okok Modifié 17 mai 2006 par xavou4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 Salut !! Si y'en a qui cherche des 26000, j'en ai une paire en stock !! A bientot Xav Bonsoir, Euh moi j'en cherche une mais en HO ! @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 Envoie les à Paris Austerlitz et Montparnasse, ça sera mieux que des 9200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 Bonsoir, Euh moi j'en cherche une mais en HO ! @+ Daniel. Faut faire une annonce dans la partie modélisme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 16 mai 2006 Auteur Partager Publication: 16 mai 2006 Euh moi j'en cherche une mais en HO ! Alors la en effet, ca va etre un peu gros pour ton réseau... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 Oh ben ça alors, la BB 26181!! C'est celle que j'ai eu quelque temps en HO, chez Jouef. Au fait, c'est bizarre... Ioda n'est pas encore passée par là! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 Oh ben ça alors, la BB 26181!! C'est celle que j'ai eu quelque temps en HO, chez Jouef. Au fait, c'est bizarre... Ioda n'est pas encore passée par là! sa me fait tourner la tête les sybics!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 Sympa ta rangée de 26000 xavou4. J'ai eu l'occasion d'être entre 2 longues rangées de 26000, pour récupérer la mienne. J'avais justement pensé à toi ce jour là. Mais je n'avais pas d'APN sur moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 Quelques sybic le mardi après-midi à Annemasse. [Photos prises avec mon PDA] 26189 en provenance de la plaine de l'Ain se dirige vers le faisceau. A gauche le P1. Quelqu'un sait quel est le locotractreur jaune et rouge sur la droite, il effectue des manoeuvres avec wagons débach' vite vides. [je ne suis pas entre les voies mais en bout du quai 3] La 26201 sort du faisceau. [quai 3 : c'est de là que l'on le mieux arriver le fret] 26204 en attente d'une rame vide de débach' vite à monter sur Publier [embouteillage des eaux d'Evian] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 Bonjour, Malheureusement, je n'ai qu'une BB 26000 en photo, c'est la BB 26079. Cette photo a été prise à Arras, le 21.01.06 à 13h56. En espèrant que celle-ci vous plaira. N'hésitez pas à visiter mon blog : http://simtrains2.skyblog.com Et laissez des commentaires. Merci d'avance. Voilà, Bon dimanche, Simon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés