Gom Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 Je n'ose même pas vous dire, pour moi. TB 5 42 ? ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 (modifié) Toujours TB2 14.5. après 11 ans et demi de route a mon compte... 12 ans et demi de boîte... Pas de chance, j'ai été nommé TB3 au bout de 9 ans de TB, ils ont pris la période TA en compte ( et je me suis renseigné pour ceux de ma promos, j'ai été le seul) Modifié 17 décembre 2013 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 Je n'ose même pas vous dire, pour moi. Ha ! ces djeuns ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 Pas de chance, j'ai été nommé TB3 au bout de 9 ans de TB, ils ont pris la période TA en compte ( et je me suis renseigné pour ceux de ma promos, j'ai été le seul) T'as bien de la chance, j'ai été nommé TB3 au bout de presque 14 ans de garde TB soit presque le taquet de l'époque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 T'as bien de la chance, j'ai été nommé TB3 au bout de presque 14 ans de garde TB soit presque le taquet de l'époque. Avec le regroupement d'établissement, ça a tendance à y retourner vers cette durée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 Avec le regroupement d'établissement, ça a tendance à y retourner vers cette durée Avec le regroupement d'établissement, j'ai pris les 17, 18 et 19 tous les 2 ans à ma place car cela poussait pas mal en dessous via le truchement des pourcentages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 Avec le regroupement d'établissement, j'ai pris les 17, 18 et 19 tous les 2 ans à ma place car cela poussait pas mal en dessous via le truchement des pourcentages. Je parlais au niveau TB2/TB3 Pour les indices, je te dirais cela en avril car en général, j'en prenais un tout les 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 décembre 2013 Partager Publication: 22 décembre 2013 TB3 surement en janvier 2015... Soit plus de 12 ans et demi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 22 décembre 2013 Partager Publication: 22 décembre 2013 TB3 depuis octobre 2011..... soit 10 ans 1/2 de route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 décembre 2013 Partager Publication: 30 décembre 2013 Źavez reçu votre PFA ????? -----> je suis loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 30 décembre 2013 Partager Publication: 30 décembre 2013 Źavez reçu votre PFA ????? -----> je suis loin... déjà tout dépensé! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 décembre 2013 Partager Publication: 30 décembre 2013 déjà tout dépensé! Pas donné les Eros Centre Genevois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 31 décembre 2013 Partager Publication: 31 décembre 2013 déjà tout dépensé! ce serait pas plutôt placé en Suisse ..un petit A/R martigny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 31 décembre 2013 Partager Publication: 31 décembre 2013 (modifié) Elle est passée tellement vite sur la compte qu'on peut se demander si elle a été vraiment virée ce serait pas plutôt placé en Suisse ..un petit A/R martigny Je vais te répondre comme je l'avais fait à un douanier à Bâle "pourquoi pas, mais en ce moment avec ce qu'ils nous prennent, on a plutôt tendance à en ramener en France pour renflouer nos comptes " Pas donné les Eros Centre Genevois. J'ai regardé un peu les tarifs ( à celui prêt de l’hôtel et qui sont affichés à l'extérieur) ben, t'y vas pas souvent Modifié 31 décembre 2013 par fabrice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 31 décembre 2013 Partager Publication: 31 décembre 2013 (modifié) La PFA??? Elle me sert à payer la grève......Roar!!!!!! Car même si c'est la saison des cadeaux, je ne veux pas en faire à la boîte..... Modifié 31 décembre 2013 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilidou Publication: 31 décembre 2013 Partager Publication: 31 décembre 2013 ben tiens ! la preuve que ces fainéants sont payés les jours de grèves !!! :Smiley_04: :Smiley_04: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurienne6500 Publication: 31 décembre 2013 Partager Publication: 31 décembre 2013 Mon 14eme mois est en route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 janvier 2014 Partager Publication: 7 janvier 2014 bon vous l'avez tous eu votre PFA...vous n'auriez pas qq € en trop pour les pauvres retraités qui ne la touchent plus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 janvier 2014 Partager Publication: 7 janvier 2014 bon vous l'avez tous eu votre PFA...vous n'auriez pas qq € en trop pour les pauvres retraités qui ne la touchent plus ?? Tu ne la touches plus en tant que telle mais il me semble bien qu'elle est liquidable pour ta pension, c'est à dire que tu en touches un peu tous les trimestres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 janvier 2014 Partager Publication: 7 janvier 2014 (modifié) Tu ne la touches plus en tant que telle mais il me semble bien qu'elle est liquidable pour ta pension, c'est à dire que tu en touches un peu tous les trimestres. il me semble bien,mais cela n'a pas le même effet ce serait mieux avec les deux Modifié 7 janvier 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 7 janvier 2014 Partager Publication: 7 janvier 2014 bon vous l'avez tous eu votre PFA...vous n'auriez pas qq € en trop pour les pauvres retraités qui ne la touchent plus ?? De quoi tu te plains???? Tu ne travailles pas, tu recois un salaire tout les trois mois et en plus tu voudrais percevoir la PFA..... ;-) Moi, ca fait trois week-ends que je ne travaille pas mais on me retirera une partie de mon salaire le mois prochain et une partie de la PFA 2014..... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 7 janvier 2014 Partager Publication: 7 janvier 2014 bon vous l'avez tous eu votre PFA...vous n'auriez pas qq € en trop pour les pauvres retraités qui ne la touchent plus ?? Tous ? Non ! Un village d'irréductibles PS25 résiste encore et toujours à l'envahisseur... Ils ne sont pas encore assez nombreux pour qu'on s'occupe de les défendre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 7 janvier 2014 Partager Publication: 7 janvier 2014 bon vous l'avez tous eu votre PFA...vous n'auriez pas qq € en trop pour les pauvres retraités qui ne la touchent plus ?? PFA: Plus l'Fric l'Ami! hi! hi! hi! désolé de ne point pouvoir t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou du TER Publication: 13 décembre 2022 Partager Publication: 13 décembre 2022 Ils sont en avance sur le versement, cette année…😇 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 13 décembre 2022 Partager Publication: 13 décembre 2022 Il y a 3 heures, Filou du TER a dit : Ils sont en avance sur le versement, cette année…😇 Ah mince, on aura donc pas le défilé des pleureurs 🤐 2 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés