Aller au contenu
Le Web des Cheminots

PFA


Messages recommandés

Toujours TB2 14.5. après 11 ans et demi de route a mon compte...

12 ans et demi de boîte...

Pas de chance, j'ai été nommé TB3 au bout de 9 ans de TB, ils ont pris la période TA en compte ( et je me suis renseigné pour ceux de ma promos, j'ai été le seul)

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance, j'ai été nommé TB3 au bout de 9 ans de TB, ils ont pris la période TA en compte ( et je me suis renseigné pour ceux de ma promos, j'ai été le seul)

T'as bien de la chance, j'ai été nommé TB3 au bout de presque 14 ans de garde TB soit presque le taquet de l'époque.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien de la chance, j'ai été nommé TB3 au bout de presque 14 ans de garde TB soit presque le taquet de l'époque.

Avec le regroupement d'établissement, ça a tendance à y retourner vers cette durée

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le regroupement d'établissement, ça a tendance à y retourner vers cette durée

Avec le regroupement d'établissement, j'ai pris les 17, 18 et 19 tous les 2 ans à ma place car cela poussait pas mal en dessous via le truchement des pourcentages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le regroupement d'établissement, j'ai pris les 17, 18 et 19 tous les 2 ans à ma place car cela poussait pas mal en dessous via le truchement des pourcentages.

Je parlais au niveau TB2/TB3

Pour les indices, je te dirais cela en avril car en général, j'en prenais un tout les 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est passée tellement vite sur la compte qu'on peut se demander si elle a été vraiment virée

ce serait pas plutôt placé en Suisse ..un petit A/R martigny

Je vais te répondre comme je l'avais fait à un douanier à Bâle

"pourquoi pas, mais en ce moment avec ce qu'ils nous prennent, on a plutôt

tendance à en ramener en France pour renflouer nos comptes "

Pas donné les Eros Centre Genevois.

J'ai regardé un peu les tarifs ( à celui prêt de l’hôtel et qui sont affichés à l'extérieur) ben, t'y vas pas souvent

Modifié par fabrice
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PFA???

Elle me sert à payer la grève......Roar!!!!!! :Smiley_41:

Car même si c'est la saison des cadeaux, je ne veux pas en faire à la boîte..... :Smiley_06:

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vous l'avez tous eu votre PFA...vous n'auriez pas qq € en trop pour les pauvres retraités qui ne la touchent plus ?? :Smiley_06::Smiley_43:

Tu ne la touches plus en tant que telle mais il me semble bien qu'elle est liquidable pour ta pension, c'est à dire que tu en touches un peu tous les trimestres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne la touches plus en tant que telle mais il me semble bien qu'elle est liquidable pour ta pension, c'est à dire que tu en touches un peu tous les trimestres.

il me semble bien,mais cela n'a pas le même effet ce serait mieux avec les deux

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vous l'avez tous eu votre PFA...vous n'auriez pas qq € en trop pour les pauvres retraités qui ne la touchent plus ?? :Smiley_06::Smiley_43:

De quoi tu te plains????

Tu ne travailles pas, tu recois un salaire tout les trois mois et en plus tu voudrais percevoir la PFA..... ;-)

Moi, ca fait trois week-ends que je ne travaille pas mais on me retirera une partie de mon salaire le mois prochain et une partie de la PFA 2014..... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vous l'avez tous eu votre PFA...vous n'auriez pas qq € en trop pour les pauvres retraités qui ne la touchent plus ?? :Smiley_06::Smiley_43:

Tous ? Non ! Un village d'irréductibles PS25 résiste encore et toujours à l'envahisseur... Ils ne sont pas encore assez nombreux pour qu'on s'occupe de les défendre.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 années plus tard...

Ils sont en avance sur le versement, cette année…😇

  • Haha 2
  • Etonné 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.