fred56 Publication: 16 mai 2006 Publication: 16 mai 2006 bonjour voila si quelqu'un a des infos sur ce metier je dois passer les tests p2 pour une formation d'eale en alternance ! merci d'avance okok
toyoyo Publication: 16 mai 2006 Publication: 16 mai 2006 bonjour voila si quelqu'un a des infos sur ce metier je dois passer les tests p2 pour une formation d'eale en alternance ! merci d'avance Heu ca serait pas plutot agent d'escale ton truc?
bruyerois Publication: 16 mai 2006 Publication: 16 mai 2006 (modifié) bonjour voila si quelqu'un a des infos sur ce metier je dois passer les tests p2 pour une formation d'eale en alternance ! merci d'avance l' eale ,si je ne me trompe depend du materiel ce sont des electrotechniciens qui entretiennent les sous stations leurs boulots soccuper de tout ce qui est entre les lignes edf et les catenaires ils travaillent sur des tensions elevees 1500 v continu et 25000 alternatifs ils sont en petite equipe et travaillent dans des lieux assez isoles ils sont assez loin des trains et des gares(en fait il n'ont aucun contact avec) Modifié 16 mai 2006 par bruyerois
fred56 Publication: 16 mai 2006 Auteur Publication: 16 mai 2006 merci à toi je crois que c'est ça je vais passer le test p2 la semaine prochaine si quelqu'un a des conseils pour les tests je viens de passer ceux de l'aspts (police scientifique) j'ai été recalé et des conseils pour les motivations à donner lors de l'entretien
djsat Publication: 8 avril 2008 Publication: 8 avril 2008 Bonjour, je remonte ce post car je passe pour am part ce test jeudi et je voulais savoir si d'autres l'ont passé depuis ?
Chipo Publication: 8 avril 2008 Publication: 8 avril 2008 En Faite les EALE dépende de L'infra V et ce sont les gens qui gère l'alimentation des caténaires, des Sous stations, etc….. Il y a aussi des Régulateurs sous station En faite quand tu prend un joli téléphone rouge le long des voies électrifié tu contact un RSS
djsat Publication: 8 avril 2008 Publication: 8 avril 2008 En Faite les EALE dépende de L'infra V et ce sont les gens qui gère l'alimentation des caténaires, des Sous stations, etc….. Il y a aussi des Régulateurs sous station En faite quand tu prend un joli téléphone rouge le long des voies électrifié tu contact un RSS Merci de tes informations car c'est un peu compliqué de trouvé des informations sur ce poste. Enfin on va deja passé les test. lotrela
orel57 Publication: 6 octobre 2011 Publication: 6 octobre 2011 Merci de tes informations car c'est un peu compliqué de trouvé des informations sur ce poste. Enfin on va deja passé les test. salut je passe une journée test vendredi prochain à Nancy peux tu me donner des infos sur ta journée de test ?
Roukmoute Publication: 6 octobre 2011 Publication: 6 octobre 2011 salut je passe une journée test vendredi prochain à Nancy peux tu me donner des infos sur ta journée de test ? djsat, le 08 avril 2008 ...
Messages recommandés