Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Comment Voulez-vous Qu'ils Respectent Les Ours Alors Qu'il Ne Respectent Même Pas Les Hommes !


BB4100

Messages recommandés

Il ya quand même, là encore, un probleme beaucoup plus vaste que l'ours, le loup et tutti frutti (;-)):

Le fait qu'une decision soit prise par des gens qui ne sont pas concernés, sans concertation avec ceux qui le sont.

Comme pour toutes decision prises actuellement, tous domaines confondus.

Perso, je suis contre la reintroduction, mais j'estime que mon avis ne doit pas compter: je ne vis pas dans les pyrénées, ne suis pas riverain ou professionnel de la montagne, etc...

Tout de même, je me demande comment reagiraient les ecolos-parigo-bien-pensant si on re-introduisait des animaux sauvages (types Loups, Lynx et pourquoi pas Alligators (aprés tout, il y en avait "avant")) dans les bois de boulogne, vincennes, St-Germain, Fontainebleau, etc...

Le tout, bien entendu, a partir d'une decision prise a 1000 km, et sans demander l'avis de quiconque sur place.

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ours de souche, c'est quoi comme race d'ours ?? un ours qui vit dans une souche, certes, leurs zones sont boisées, mais tout de même... lotrelalotrela

Et il fait comment, l'ours de souche quand il veut quitter les bois ? hein... il déracine l'arbre auquel il est attaché..... mdrmdrmdrmdrmdrmdr Pas trés écologique tout ça!!!

:Smiley_01:okok:Smiley_44::Smiley_47:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même, je me demande comment reagiraient les ecolos-parigo-bien-pensant si on re-introduisait des animaux sauvages (types Loups, Lynx et pourquoi pas Alligators (aprés tout, il y en avait "avant")) dans les bois de boulogne, vincennes, St-Germain, Fontainebleau, etc...

Le tout, bien entendu, a partir d'une decision prise a 1000 km, et sans demander l'avis de quiconque sur place.

:Smiley_47:

C'est bien là un des aspect du probleme, et que l'on ne vienne surtout pas me dire que les politiques sont gens responsables, ça se saurait si c'etait le cas :Smiley_01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.