AZDI58 Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 (modifié) Pourquoi la rubrique "Bon anniversaire" commence par des posts de 2004 alors que ceux d'hier et d'aujourd'hui se retrouvent pratiquement en fin de rubrique....a ne rien comprendre. Modifié 18 décembre 2013 par AZDI58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 à ne rien comprendre..! J'insére un message d'anniversaire dans la rubrique "Brin de causette", je ne le retrouve plus après quelques temps. Je pose la qustion, on me répond qu'il a été transféré dans une rubrique "bon anniversaire" mais aucune trace si ce n'est les pseudos de ceux qui ont aimés ce clin d'oeil à un ami....Vraiment à ne rien comprendre. !!!! Mais is, mais si '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 (modifié) Devancée par Aldo. Ben c'est normal...Puisque les derniers messages, donc les plus récents, quelque soit le sujet se trouvent forcément à la fin de celui-ci. Il en est de même pour le sujet "bon anniversaire". Modifié 18 décembre 2013 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 Au lieu d'ouvrir un sujet à chaque fois, envoie un MP à l'équipe de modération, ce sera plus efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 Je dirais avec celle ci, cela fait seulement 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 Certains forums ont un classement chronologique inverse et c'est drôlement chiant pour suivre les discussions. Notre monde à nous est à l'endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 Certains forums ont un classement chronologique inverse et c'est drôlement chiant pour suivre les discussions. Notre monde à nous est à l'endroit. tu ne parles pas pour les australiens qui marchent la tête en bas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 La Katabox défile de bas en haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZDI58 Publication: 19 décembre 2013 Auteur Partager Publication: 19 décembre 2013 Merci pour la précision.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés