yoli75021 Publication: 21 décembre 2013 Publication: 21 décembre 2013 Bonjour à toutes et à tous. je me permet de vous exposer ma situation et vous poser ensuite quelques questions. J'ai 29 ans et je travaille dans l'aéronautique. Je suis "simple" technicien, mais je gagne un salaire tout à fait convenable, 2000 euros (net). Néanmoins j'ai postulé, et mon CV a été retenu, pour une offre de manager de conducteurs de trains. Je passe une journée de tests prochainement et par conséquent j'essai de préparer au mieux cette journée. J'ai donc pas mal navigué sur ce forum (très enrichissant au passage), mais il me reste des questions. A la fin de cursus de formation ,est-on cadre ou agent de maîtrise? Le statut n'est pas clair. Je vous ai parlé de mon salaire actuel, j'ai l'impression qu'il y a une importante différence au vue de ce que j'ai lu, je "retomberais" à environ 1200 euros. C'est le salaire durant la formation ou bien c'est le salaire d'embauche? (je ne pense pas qu'au salaire mais c'est quand même un élément important lorsqu'on est peut-être amené à s'engager ailleurs) D'avance merci pour toutes vos réponses. Slts.
Nipou Publication: 21 décembre 2013 Publication: 21 décembre 2013 Tu vises une embauche avec quel diplôme ? Car de ton diplôme dépend ton poste, et de ton poste ... ta paye.
yoli75021 Publication: 21 décembre 2013 Auteur Publication: 21 décembre 2013 Bonjour, j'ai une licence pro.