Invité ioda ou sybic Publication: 17 mai 2006 Partager Publication: 17 mai 2006 Voici une exellente àprès midi! pour de plus ample renseignements comme le soutif accroché entre les fanaux la 22200 floue c'est un morceau de 7200 accroché dessus assez unique mais raté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72065 Publication: 17 mai 2006 Partager Publication: 17 mai 2006 Voici une exellente àprès midi! pour de plus ample renseignements comme le soutif accroché entre les fanaux la 22200 floue c'est un morceau de 7200 accroché dessus assez unique mais raté! Salut Ioda, Je vois que t'as pas perdu ta journée. CC 72065 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 mai 2006 Partager Publication: 17 mai 2006 coucou! quelle chance tu as aujourd'hui: une super visite à Chambé et le RH qui te réponds Jolies photos en tous cas Bravo! :Smiley_47: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traintph Publication: 18 mai 2006 Partager Publication: 18 mai 2006 Bonjour, Et en prime, elle a le droit de faire du yoyo......... Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 18 mai 2006 Partager Publication: 18 mai 2006 Une rotonde!!!!! Il fallait que tu mette ça dans la partie "café la rotonde" !!! ioda :Smiley_47: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 18 mai 2006 Partager Publication: 18 mai 2006 Bravo, très belle photos Ioda ... Bonne poursuite !!!! Ciao !!! :Smiley_47: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 19 mai 2006 Partager Publication: 19 mai 2006 (modifié) VIVE LES SAVOIES !!!! et VIVE LES 6500 !! Modifié 19 mai 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 Bonjour, Et en prime, elle a le droit de faire du yoyo......... Bonne journée. Sa rigole pas avec moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 22 mai 2006 Partager Publication: 22 mai 2006 Tant pis pour l'étiquette , mais bon j'assume : Que venait faire le soutif entre les fanaux du YOYO, le pire: personne ne semble réagir. Ils n'ont pas installé de piscine dans ce dépôt, avec zone de monokini, pour expliquer la perte de cet admirable accèssoire feminin. Serait ce un nouvel attelage !!!! ou une tentative de com... C'est l'approche de l'été, sans doute , les vacances, la plage.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 mai 2006 Partager Publication: 22 mai 2006 (modifié) Tant pis pour l'étiquette , mais bon j'assume : Que venait faire le soutif entre les fanaux du YOYO, le pire: personne ne semble réagir. Ils n'ont pas installé de piscine dans ce dépôt, avec zone de monokini, pour expliquer la perte de cet admirable accèssoire feminin. Serait ce un nouvel attelage !!!! ou une tentative de com... C'est l'approche de l'été, sans doute , les vacances, la plage.. Fabrice je sais pas vraiment mais quand j'ai vu sa j'ai bien ri ! C'est la savoie cherches pas c'est des pervères!! Modifié 22 mai 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 22 mai 2006 Partager Publication: 22 mai 2006 Les gars du loco doivent s'évader un peu... En tout cas c'est sur, c'est original, chacun doit y mettre sa touche personelle... Si tout le monde si mets, on rigolerai bien @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 24 mai 2006 Partager Publication: 24 mai 2006 je sais pas vraiment mais quand j'ai vu sa j'ai bien ri ! C'est la savoie cherches pas c'est des pervères!! ah bon ! pas tous quand même mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés