Math_86 Publication: 23 décembre 2013 Publication: 23 décembre 2013 Bonjour à tous, Je rentre en formation le 3 mars 2014 à Jouy le moutiers je recherche des infos pour le logement si des personnes sont allés la bas et ont des adresses je suis preneur. Merci d avance
Math_86 Publication: 10 février 2014 Auteur Publication: 10 février 2014 Toujours personne concernant la formation du 3 mars ?
Invité Fabr Publication: 14 février 2014 Publication: 14 février 2014 Ils n'ont pas des piaules dispo, sur le campus ??? Fabrice
Traxx44 Publication: 16 février 2014 Publication: 16 février 2014 Bonsoir, je viens aujourd'hui même de postuler. J'attends maintenant une réponse.
Math_86 Publication: 24 février 2014 Auteur Publication: 24 février 2014 Merci pour ta réponse Fabr mais la formation n est plus à Jouy mais à Créteil, donc pas de campus.
MathieuLAMOUR Publication: 26 février 2014 Publication: 26 février 2014 Hello !!! Je suis en formation à Créteil. Vous aller nous rejoindre Lundi, alors, vous avez réussi à vous organiser ? Vous allez voir, une fois le logement trouvé, vous allez intégrer une très bonne entreprise avec des formateurs au top (sincèrement). Soyez sereins pour lundi...
Math_86 Publication: 26 février 2014 Auteur Publication: 26 février 2014 Salut, oui début de la formation lundi et j'ai hâte. Oui pour le logement ça se précise bien, en tout cas merci pour ton message. A bientôt
Messages recommandés