Sunplop Publication: 17 mai 2006 Partager Publication: 17 mai 2006 Bonsoir, A méditer ce soir, ma campagne est verte et belle... mais personne ne la remarque dans ces trains qui roulent trop vite ! @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 18 mai 2006 Partager Publication: 18 mai 2006 J'aime bien cette petite série de photos, les as-tu publié sur le net en meilleur qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 18 mai 2006 Auteur Partager Publication: 18 mai 2006 J'aime bien cette petite série de photos, les as-tu publié sur le net en meilleur qualité ? Bonjour, Non, pourquoi ??? @+ Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 18 mai 2006 Partager Publication: 18 mai 2006 Bonjour, Non, pourquoi ??? @+ Daniel Tout simplement car je les trouves superbes et qu'elles méritent d'êtres vues en meilleure qualité (plus grande taille, mini 900 de largeur et moins de compression). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 18 mai 2006 Auteur Partager Publication: 18 mai 2006 Bonjour, C'est OK, j'en posterais en HR... dès que possible. @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 19 mai 2006 Partager Publication: 19 mai 2006 J'aime bien, surtout celles de profil dans les champs mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 19 mai 2006 Partager Publication: 19 mai 2006 Vraiment bien tes photos.... Bonsoir, A méditer ce soir, ma campagne est verte et belle... mais personne ne la remarque dans ces trains qui roulent trop vite ! @+ Daniel. TGV, prenez le temps d'aller vite! et c'est vraiment ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 (modifié) Dans le même genre, TGV du dimanche après-midi (hiver) St Gervais-Paris, descend sur Bellegarde près de Chevrier. On apreçoit au dessus de la 2ème voiture en partant de la droite la gare de Fort-L'Ecluse-Collonges, bif de la ligne de Divonne et de Genève. J'ai manqué le cadrage donc il manque le bout de la motrice de queue. Je suis ici au pied du Vuache (Alt : 1000m), et au fond, le Jura (Alt : 1721 m (le Crêt de la Neige). Le Rhône les sépare au niveau du défilé de l'Ecluse (la bif de Longeray est dans le défilé, enfin presque à la sortie côté Bellegarde). Bon par contre, là c'est pas du 300 lol ! 90 avec TIV à 70 pour le franchissement des aiguilles de la bif de Longeray-Léaz. Modifié 20 mai 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 Très belles photos !!! Beau travail !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 21 mai 2006 Auteur Partager Publication: 21 mai 2006 Tout simplement car je les trouves superbes et qu'elles méritent d'êtres vues en meilleure qualité (plus grande taille, mini 900 de largeur et moins de compression). Aller en voici en HR, attention aux tailles ! @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés