Gom Publication: 26 décembre 2013 Partager Publication: 26 décembre 2013 Roooo qu'il est médisant... En aérogare pour être plus exact. http://www.liberation.fr/societe/2013/12/25/noel-un-vol-united-airlines-paris-new-york-retarde-de-plus-de-24-heures_968882 Et pour une fois, ça passe même à la télé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 26 décembre 2013 Partager Publication: 26 décembre 2013 et tout ça pour un voyant qui clignote, moi sur ma R 19 c'est quand ça clignote plus que je m'affole ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 décembre 2013 Partager Publication: 26 décembre 2013 Gestion à l'américaine..... Service minimum, profits maximum. Sans commentaires... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 26 décembre 2013 Partager Publication: 26 décembre 2013 (modifié) Gestion à l'américaine..... Service minimum, profits maximum. Malgré tous ces désagréments on entend moins les passagers se plaindre de leur vol retardé d'une journée que si c'était leur TGV qui avait 2 heures de retard. On ne les a pas entendu parler de prise d'otages non plus. Pourtant ils sont enfermés dans un aéroport, pas libres de leurs mouvements. C'est donc que ça doit leur plaire. Modifié 26 décembre 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 26 décembre 2013 Partager Publication: 26 décembre 2013 Avaient t'ils une crèche derrière une vitrine à contempler????? hic! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 26 décembre 2013 Partager Publication: 26 décembre 2013 On ne les a pas entendu parler de prise d'otages non plus. Pourtant ils sont enfermés dans un aéroport, pas libres de leurs mouvements. C'est donc que ça doit leur plaire. Cela changera peut-être maintenant que les gares sont avant tout des centres commerciaux. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 26 décembre 2013 Partager Publication: 26 décembre 2013 Cela changera peut-être maintenant que les gares sont avant tout des centres commerciaux. une bonne idée le centre commerciale pour faire patienter le quidam! comme ça y fais ces courses et y fait pas yech !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 26 décembre 2013 Partager Publication: 26 décembre 2013 (modifié) J'ai connu un retard cumulé de 24h00 environ en avion. Lors des attentes m'ont juste été fournis : - le petit déjeuner à l'aéroport, avant le départ ; - du thé en libre service (environ 01h30 à 02h00 après l'atterrissage) à l'occasion de l'escale hyper prolongée qui s'est déroulée dans un parc grillagé à 300 m environ de l'avion. On avait accès aux toilettes de l'aéroport et le kiosque était resté ouvert. L'hébergement et le transport d'avent départ vers l'aéroport furent réorganisés par les voyagistes et l'administration. Cela était dû à : - une arrivée tardive de l'avion ; - l'équipage qui a respecté la durée minimale légale de son "RHR" ; - durée qui devait s'arrêter peu avant le pire moment météo prévu ; - moment météo qui s'est invité plus tôt que prévu (interdiction de décoller, d'où le petit déjeuner) ; - météo qui officiellement était la cause de la prolongation de notre escale (ce qui était faux, mais l'incident n'était pas technique ; c'était le "régul" qui ne voulait pas de nous à l'aéroport terminus). Les correspondances d'après vol furent quelque peu bouleversées. Modifié 26 décembre 2013 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés