www.webtrains.net Publication: 30 décembre 2013 Partager Publication: 30 décembre 2013 Après la mise en service du T7, le STIF lance un second projet de tramway entre Paris et Orly-Ville. L'enquête publique aura lieu mi-2014. Elle a pour objectif d'informer le public et de recueillir son avis sur le projet. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxPRG Publication: 30 décembre 2013 Partager Publication: 30 décembre 2013 Et encore un ! J'aimerais bien savoir ce qui ce cache réellement avec ces tramways ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 30 décembre 2013 Partager Publication: 30 décembre 2013 Une image de modernité, de service doux, de développement durable, de tout ce qu'aiment les politiques puisque les électeurs aiment ... et que ce soit qu'une image, l'électeur ça lui passe à côté. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 1 janvier 2014 Partager Publication: 1 janvier 2014 Il y a beaucoup de com et " image" est soignée à tel point que ça revient 30% plus cher en France, mais il faut reconnaître que ces tramways ont aussi une utilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxPRG Publication: 1 janvier 2014 Partager Publication: 1 janvier 2014 (modifié) Les expropriations , augmentation des taxes d'habitations (bien sur même si tu ne l'utilise jamais ), tous les tunnels (N7)bien pratique qui fluidifiaient fortement le trafic supprimés, qu'elle belle image(cachée) ! Bientôt 25km de ligne C supprimé ! Il ferait mieux d'utiliser les fonds à rénover l'existant , ou remplacer le matos! Moi je trouve que vers chez moi plus il a de travaux moins ça roule ! Erreur de conception ou nous pousserait on à utiliser les transports? Modifié 1 janvier 2014 par maxPRG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés