Vérane12 Publication: 1 janvier 2014 Publication: 1 janvier 2014 Voici un reportage photo sur la section de ligne située entre Givors-Canal et la gare de Brignais. Une fois n'est pas coutume, cette section figure toujours aux RT. Il est précisé que c'est une VUSS non exploitée dont la vitesse maximale pour les X73500 et les MA80 est de 40km/h dans les deux sens de circulation. Il y a toujours quelque chose de prévu pour les problèmes pouvant survenir aux PN 100, 102 et 105. Quand on voit le tas de ronces qu'il y a entre le PN 102 et le PN 105, cela ne doit pas servir souvent. En partant de la gare de Gisors-Canal: En partant de Badan: 1
Vérane12 Publication: 1 janvier 2014 Auteur Publication: 1 janvier 2014 Entre la gare de Givors et la gare de Millery-Montagny: 1
Vérane12 Publication: 1 janvier 2014 Auteur Publication: 1 janvier 2014 Gare de Millery-Montagny, dans un triste état: A l'étage: l'escalier est en bon état, mais le plancher... 1
Vérane12 Publication: 1 janvier 2014 Auteur Publication: 1 janvier 2014 Entre la gare de Millery-Montagny et la gare de Brignais: La voie de droite, c'est l'EP. Pour une entrée directe dans le sens pair, il y a peut-être un petit problème... Beaucoup de ronces!!! 1
Vérane12 Publication: 1 janvier 2014 Auteur Publication: 1 janvier 2014 (modifié) FIN Modifié 1 janvier 2014 par Vérane12 5
BB 7241 Publication: 1 janvier 2014 Publication: 1 janvier 2014 Merci pour ces photos ! L'EP en question était une carrière, à l'époque desservie par refoulement depuis le triage de Badan. 1
Invité necroshine Publication: 1 janvier 2014 Publication: 1 janvier 2014 Toujours enervant ce genre de photos.... Enervant de voire ces installations inutilisées..... 1
Invité Fabr Publication: 1 janvier 2014 Publication: 1 janvier 2014 Mouais..et il va falloir s'y habituer...ça va fleurir... Fabrice
Invité necroshine Publication: 1 janvier 2014 Publication: 1 janvier 2014 Mouais..et il va falloir s'y habituer...ça va fleurir... Fabrice Toi je te deteste !!! Quand tu as raison comme ca !!!!
capelanbrest Publication: 1 janvier 2014 Publication: 1 janvier 2014 Toi je te deteste !!! Quand tu as raison comme ca !!!! Tiens on m'a déjà dit cela ....aussi !
Bearcat Publication: 9 janvier 2014 Publication: 9 janvier 2014 Vérane !!! Tu es venu sur mes terres et tu ne m'as même pas invité à t'accompagner ??? Je boude, na !!! Bon, blague à part, tu aurais pu nous faire un petit coucou, on est quelques lyonnais sur le forum . A plusieurs, nous aurions ait un revoyure régionale . Cela me fait penser à une anecdote, qui date ... Un collègue avait du aller chercher une X4500 HS en gare de Brignais. Pour éviter quelques rebroussements et manoeuvres de corps qui en auraient d'écouler en passant par Tassin et Lyon-Gorges de Loup, il a été décidé en haut lieu qu'il emprunterait cette VU(TR). Cela permettait juste de mettre à contribution l'AC de Brignais pour le forcement et les freins, et repartir en direction du dépôt de Vaise d'une traite ^^. Sur Badan, des conducteurs dépendaient de St-Etienne, et l'un d'entre eux aura servi de pilote puisqu'ils étaient les seuls à connaitre. Dire que cela date au plus tard de 2000, la végétation reprend vite ses droits ... Triste fin pour une si jolie ligne !!!
zobos Publication: 10 janvier 2014 Publication: 10 janvier 2014 Ah ils ont mis des traverses en croix juste avant le pont, encore plus court du coup le tiroir de Badan Bon d'un autre côté a chaque fois quoi je manœuvrai en JT42 là dessus j'avais peur de me retrouver sur la route en dessous...
Invité jackv Publication: 10 janvier 2014 Publication: 10 janvier 2014 trés joli reportage le plan pour situer, au début de la ligne c'est en grande partie pas trop ancien puisque traverses béton
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant