Mak Publication: 6 janvier 2014 Partager Publication: 6 janvier 2014 (modifié) Emission Sur la route... des voies ferrées fantômes et des gares désaffectées Du vendredi 3 janvier 17h http://www.franceculture.fr/programmes#/2014-01-03 Modifié 6 janvier 2014 par Mak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 6 janvier 2014 Partager Publication: 6 janvier 2014 (modifié) sympa de nous faire partager Ca marche bien, france-culture en cabine? Modifié 6 janvier 2014 par Peppercorn Class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 6 janvier 2014 Partager Publication: 6 janvier 2014 (modifié) sympa, l'ancien chef de RFF à la tête d'un labo "cahors capdenac, du côté du Lot, quelque chose comme ça". Ca fait pas gloire à l'université française tout ça... En en continuant à écouter, on se demande vraiment comment il a pu être à la tête de RFF. "le train n'est pas forcément l'avenir, vive le pneu" Modifié 6 janvier 2014 par Peppercorn Class 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 6 janvier 2014 Partager Publication: 6 janvier 2014 sympa, l'ancien chef de RFF à la tête d'un labo "cahors capdenac, du côté du Lot, quelque chose comme ça". Ca fait pas gloire à l'université française tout ça... En en continuant à écouter, on se demande vraiment comment il a pu être à la tête de RFF. "le train n'est pas forcément l'avenir, vive le pneu" Ben tu sais... Non rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 6 janvier 2014 Partager Publication: 6 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 7 janvier 2014 Partager Publication: 7 janvier 2014 c'est un piston de MGO? Beau docu en tous cas, de la radio comme je l'aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 9 janvier 2014 Partager Publication: 9 janvier 2014 Si ce fut le celebrissime MGO, on distinguerait nettement l'attache de la biellette sur la tête de bielle.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 9 janvier 2014 Partager Publication: 9 janvier 2014 Un piston MGO est plus haut que large (diamètre 175 mm, hauteur 250 mm environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Ascoët Publication: 9 janvier 2014 Partager Publication: 9 janvier 2014 Dans la présentation ils disent que la gare d'Orsay ne manque à personne... Il faut préciser que c'est une fausse suppression, les quais étant au sous-sol. Rien à voir avec les gares qui ferment dans des localités provinciales, les condamnant presque à mort... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esperluette Publication: 13 janvier 2014 Partager Publication: 13 janvier 2014 Je viens de l'écouter, chouette émission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant