Invité Fabr Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 ça alors... alors que d'autres EF laissent la formation un peu de côté..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 ça alors... alors que d'autres EF laissent la formation un peu de côté..... Fabrice Non, pas possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompe Japi Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 Parrait que la VFLI a remporter 3 gros contrats. Et pas des moindres à ce qui se dit... Seul HIC, c' est qu'ils n'ont pas de conducteurs. Qu'on m'explique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 Déjà que la bande RH est une bande très très large, aucun doute que les coups de fils aux nouveaux retraités vont pleuvoir, en CDD payé or massif.. ça laisse le temps au temps, pour le "petit personnel" en CDI... Contrats "tombés du wagon" de chez Fret ??? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 Parrait que la VFLI a remporter 3 gros contrats. Et pas des moindres à ce qui se dit... Seul HIC, c' est qu'ils n'ont pas de conducteurs. Qu'on m'explique. Avant de venir poster un message de se genre il faudrait peut-être prendre la peine de lire les quelques messages précédents... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompe Japi Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 Avant de venir poster un message de se genre il faudrait peut-être prendre la peine de lire les quelques messages précédents... Il a quoi mon message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 Avec des "il parait que" et des "d'après ce qu'il se dit", ça c'est de l'info, un scoop puissance 10. Bref, on apprend rien. Il faut bien se dire que le résultat des négos sur les contrats, les très gros contrats restent bien confidentiels entre commerciaux des 2 boites, transporteurs et clients mais ne transpirent pas en bas de l'échelle ou sur le net comme sur ce forum, comme on veut bien nous le faire croire, combien de pseudos contrats annoncés ici ou là et au final, rien, que dalle, c'est amusant, tout le monde croit tout savoir avec le web mais plus de 80% des infos se révèle être de l'intox, je ne sais pas vous mais moi, cela me fait rire de constater la crédulité et/ou la naïveté de mes congénères. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 Avec des "il parait que" et des "d'après ce qu'il se dit", ça c'est de l'info, un scoop puissance 10. Bref, on apprend rien. Il faut bien se dire que le résultat des négos sur les contrats, les très gros contrats restent bien confidentiels entre commerciaux des 2 boites, transporteurs et clients mais ne transpirent pas en bas de l'échelle ou sur le net comme sur ce forum, comme on veut bien nous le faire croire, combien de pseudos contrats annoncés ici ou là et au final, rien, que dalle, c'est amusant, tout le monde croit tout savoir avec le web mais plus de 80% des infos se révèle être de l'intox, je ne sais pas vous mais moi, cela me fait rire de constater la crédulité et/ou la naïveté de mes congénères. l'information vraie, mais aussi la désinformation l'intox font partie intégrantes de la guerre commerciale de telle ou telle entreprise......et sur internet on retrouve tout cela pêle mêle et sans distinction ...les protagonistes un peu sérieux y faisant extrêmement attention. De toutes façons est il sain de vouloir toujours être au courant de tout....et au final de rien ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 Il a quoi mon message? Il tombe comme un cheveu sur la soupe alors que quelques messages auparavant on en déjà parlé! et notamment du fait qu'on est en train de former à tour de bras........ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés