mikado43 Publication: 8 janvier 2014 Publication: 8 janvier 2014 (modifié) vu que mon idée de discuter de nos animaux vous intéresse , on y va , en plus vu que le dernier sujet que j'ai ouvert a mal fini (cadenas) et oui dieudo c'est moi ( et oui quand y en a une à faire je suis pas loin) ça me permet de me racheter pour une raison simple c'est que nos compagnons il ne peut y avoir de polémique quand il nous quitte il y a un vide que que je vais oser appeler le deuil que toute la famille ressent animaux et humains. alors pour commencer je mets une photo de mon berger picard Rusty mort le 6 oct 2013 à 13 ans et 8 mois il nous manque beaucoup ,mais ce n'ai pas triste c’est la vie, entre ses pattes Kawai pas bien vieille, elle a 4 ans cette année c'est la mimine à ma grande fille Modifié 8 janvier 2014 par mikado43 2
Gom Publication: 8 janvier 2014 Publication: 8 janvier 2014 C'est pas beau de tendre la perche pour Nécro... ^^ 1
Invité Publication: 8 janvier 2014 Publication: 8 janvier 2014 il ne peut y avoir de polémique Et pourtant...... c'est la chatte à ma grande fille
fby Publication: 8 janvier 2014 Publication: 8 janvier 2014 Et pourtant...... C'était la perche à Nécro !!!............................................................ 3
Invité Publication: 8 janvier 2014 Publication: 8 janvier 2014 C'était la perche à Nécro !!!............................................................ Il doit bosser, sinon il aurait déjà réagi !!!
mikado43 Publication: 8 janvier 2014 Auteur Publication: 8 janvier 2014 Et pourtant...... j'ai corrigé, vous avoir honte ! 1
black5 Publication: 8 janvier 2014 Publication: 8 janvier 2014 Partage de coussin (le chien Luis n'a pas osé pousser le chat Typhon) 3
Rail cassé Publication: 8 janvier 2014 Publication: 8 janvier 2014 moi j'ai une chatte noir ( et un peu blanche ), et elle s'appelle neige!!!!!! y va venir, là c'est certain! oh! nechro, tu bosses?
Bearcat Publication: 8 janvier 2014 Publication: 8 janvier 2014 Bon, grand merci à Mikado pour l'ouverture de ce topic !!! Je lui avais dit que je le suivait, mais dans la famille Bearcat, je demande l'aîné et la cadette en conflit, donc, j'ai du aller fouetter d'autres chats pour le reste de l'après midi ... j'ai même cru devenir ainsi . Pour commencer, ma dernière arrivée ... Mouflette !!! Ici et là en flagrant délit de méditation intérieure ... bref, une vie de chat, quoi !!! 4
Greg4546 Publication: 8 janvier 2014 Publication: 8 janvier 2014 Dans la catégorie fin heureuse http://hotstory.fr/story/cet-homme-a-decouvert-une-chienne-mourante-ce-quil-a-fait-pour-elle-est-extraordinaire/ 1
Invité Fabr Publication: 9 janvier 2014 Publication: 9 janvier 2014 Galipette jeune Galipette et Simson Fabrice
Invité necroshine Publication: 9 janvier 2014 Publication: 9 janvier 2014 Ma contribution Leelou, retrouvée coincée dans ma fenetre alors qu'elle n'avait que 10-11 mois.... triste. Je suis donc allé a la SPA, adopter Lea peu de temps après... Vous voyez, j'suis pas qu'un teub sur pattes !!!! 8
fby Publication: 9 janvier 2014 Publication: 9 janvier 2014 Mai si Leelou , Léa , que de la minette ........................................... 2
Gom Publication: 9 janvier 2014 Publication: 9 janvier 2014 Ma contribution Leelou, retrouvée coincée dans ma fenetre alors qu'elle n'avait que 10-11 mois.... triste. Fenêtre oscillo-battante ?
Invité necroshine Publication: 9 janvier 2014 Publication: 9 janvier 2014 Fenêtre oscillo-battante ? Oui !!! J'etais parti bosser, et quand j'ai quitté, au lieu de rentrer direct, j'ai train, je suis allé faire des courses..... Je rentre chez moi, pas de chat qui m'accueille, je monte a l'etage, et, je la voit dans la fenetre, encore toute chaude quand je l'ai dégagée.... 2
Gom Publication: 9 janvier 2014 Publication: 9 janvier 2014 Oui !!! J'etais parti bosser, et quand j'ai quitté, au lieu de rentrer direct, j'ai train, je suis allé faire des courses..... Je rentre chez moi, pas de chat qui m'accueille, je monte a l'etage, et, je la voit dans la fenetre, encore toute chaude quand je l'ai dégagée.... Merde... C'est malheureusement du classique :/
Pascal 45 Publication: 9 janvier 2014 Publication: 9 janvier 2014 Fenêtre oscillo-battante, ils en parlent ici : http://www.chatmania.fr/dangers_pour_nos_chats/fenetre_oscillo_battante.php ... c'est un vrai piège pour les chats, je n'y avais jamais pensé ! 6
ADC01 Publication: 9 janvier 2014 Publication: 9 janvier 2014 (modifié) Bon, si j'ai bien pané, il va falloir que je prenne mes poissons rouges en photos pour les exposer ici, ce forum va me faire faire n'importe quoi, non d'une pipe !!!! Modifié 9 janvier 2014 par ADC01 4
Invité technicentre Publication: 9 janvier 2014 Publication: 9 janvier 2014 Moi, mon compagnon, je le prends rarement à 4 pattes... Il dit qu'il a mal au dos.
Rail cassé Publication: 9 janvier 2014 Publication: 9 janvier 2014 Bon, si j'ai bien pané, il va falloir que je prenne mes poissons rouges en photos pour les exposer ici, ce forum va me faire faire n'importe quoi, non d'une pipe !!!! Bientôt un sujet sur nos compagnes en petites tenues! mouahahahahahahaha!!!!! 4
assouan Publication: 9 janvier 2014 Publication: 9 janvier 2014 Bientôt un sujet sur nos compagnes en petites tenues! mouahahahahahahaha!!!!! 1
Rail cassé Publication: 9 janvier 2014 Publication: 9 janvier 2014 nan! nan! pas taper, c'est de l'humour à la con, tu sais bien! ( ouf! j'ai eu chaud !!!!! ) 1
Messages recommandés