fabrice Publication: 11 juin 2015 Partager Publication: 11 juin 2015 Nous venons de perdre Mickey Joyeux compagnon depuis 10 ans, c'était le patron, même avec le chat avec lequel il n'hésitait pas à jouer lors de ses sorties de cage Nous avons du prendre la grave décision d’abréger ses souffrances suite à une infection pulmonaire 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 13 juin 2015 Partager Publication: 13 juin 2015 Elle retrouve son chat à vendre sur le bon coin... http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/3532-dingueca-femme-retrouve-vendre.html Source : lenouvelobservateur.fr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 23 juin 2015 Partager Publication: 23 juin 2015 Un chat s'invite lors d'un vol d'ULM http://www.rtl.be/people/buzz/ulm-733232.aspx 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 2 juillet 2015 Partager Publication: 2 juillet 2015 Un compagnon félin en bas de chez moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 juillet 2015 Partager Publication: 2 juillet 2015 Kawaiiii Japon: On pleure Tama, le chat devenu chef de gare http://www.20minutes.fr/insolite/1639587-20150625-japon-tama-chat-errant-devenu-chef-gare-eteint 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 juillet 2015 Partager Publication: 13 juillet 2015 Kawaiiii Japon: On pleure Tama, le chat devenu chef de gare http://www.20minutes.fr/insolite/1639587-20150625-japon-tama-chat-errant-devenu-chef-gare-eteint Le chat, qui officiait comme chef de gare dans une minuscule localité japonaise à la grande joie des milliers de touristes qui venaient l’y voir, est mort, a annoncé jeudi un porte-parole des chemins de fers. ils ne doivent pas être trop surchargés de travail à la com de cette compagnie..pour avoir le temps de s'occuper des chats morts..et peut être aussi des chiens ecrasés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 13 juillet 2015 Partager Publication: 13 juillet 2015 Pas n'importe quel chat ..!!! comprendre une icône.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 juillet 2015 Partager Publication: 14 juillet 2015 Pas n'importe quel chat ..!!! comprendre une icône.... Fabrice s'il faut maintenant des chats, cheminots icônes ,pour remonter la fréquentation...n’hésitons pas..on peut même diversifier dans les gares des différentes régions.., des marmottes vers les alpes ..des vaches dans le limousins,des ours dans les Pyrénées ..des brebis du cote de roqueforts..rtc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 19 juillet 2015 Partager Publication: 19 juillet 2015 Cette fois c'est Daisy, la maman qui nous a quitté, pas par vieillesse ( 6ans) mais vaincu par la chaleur ( ce genre de bête supporte mal les température supérieur à 25° ), malgrè nos moyen de rafraichissement mis en place 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 19 juillet 2015 Partager Publication: 19 juillet 2015 Après nos Anciens, ce sont nos animaux de compagnie qui sont victimes de la canicule...... Triste réalité de la vie...... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 août 2015 Partager Publication: 1 août 2015 Salut , Promenons dans le jardin , pendant que le teckel n'y est pas . Dilia partie en vacances , les chats dansent ... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 13 septembre 2015 Partager Publication: 13 septembre 2015 Mademoiselle Mouflette effectue sa sieste sur un des rebords de fenêtres de la maison, en cet fin août, il fait moins chaud au soleil White, lui, préfère la haie (pas fou, à l'ombre, on est mieux ) Mais septembre, arrive, et en ce début de mois, c'est l'anniv' de madame BEARCAT . Voici donc un nouveau pensionnaire à la maison, cadeau de ses enfants (et de votre serviteur pour la cage , et le plus dur, c'est de faire comprendre aux chats qu'il fait maintenant partie intégrante de la maison ) "Bonjour, je suis un canari, et ils m'ont baptisé TITI, ça tombe bien, j'ai cru voir plein de gros minets" 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 13 septembre 2015 Partager Publication: 13 septembre 2015 Ici Gros minet dirait, " une grosse souris" Un des p'tits de feu maman Daisy ci-dessus 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 14 septembre 2015 Partager Publication: 14 septembre 2015 Salut , A bas les cadences infernales : Après les mois de juillet et août qui ont été très sportifs , j'ai retrouvé mon lit et mon canapé à la maison . 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 14 septembre 2015 Partager Publication: 14 septembre 2015 Voici donc un nouveau pensionnaire à la maison, cadeau de ses enfants (et de votre serviteur pour la cage , et le plus dur, c'est de faire comprendre aux chats qu'il fait maintenant partie intégrante de la maison ) "Bonjour, je suis un canari, et ils m'ont baptisé TITI, ça tombe bien, j'ai cru voir plein de gros minets" Oh!!!! Un nouveau supporteur du FC Nantes Atlantique....... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 14 septembre 2015 Partager Publication: 14 septembre 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slift Publication: 16 septembre 2015 Partager Publication: 16 septembre 2015 (modifié) Je vais commencer à m’intéresser un peu à d'autres sujets .. pas trop techniques pour le moment.. Mais des que je vois des bebettes aussi mignonne que les vôtres je ne peut m’empêcher de vous présenter ma pipouillette. Mauvais caractères , gratteuse de cage et de tapisserie à ses heures , mais je suis complètement fan de cet amour qui me le rend bien.. Voici donc pipa (qui squatte le canapé pendant des heures et tire une de ces tronches lorsque il s'agit de la déloger ^^) Approches toi voir !!^^ Modifié 16 septembre 2015 par Slift 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 1 octobre 2015 Partager Publication: 1 octobre 2015 Ils sont vraiment imprévisibles nos amis les chats 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 1 octobre 2015 Partager Publication: 1 octobre 2015 Je pense donc j'essuye. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 22 octobre 2015 Partager Publication: 22 octobre 2015 Salut , Le chat est sensible aux expressions de votre visage : http://www.sciencesetavenir.fr/animaux/chats/20151019.OBS7880/les-chats-comprennent-les-expressions-faciales-humaines.html 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 3 novembre 2015 Partager Publication: 3 novembre 2015 Israël: Un ministre propose de transférer les chats errants à l'étranger Israël a un problème avec ses chats, des chats errants bien trop nombreux pour le pays. Pour y remédier, Ouri Ariel, le ministre de l’Agriculture, membre du parti nationaliste religieux, a sa petite idée... il propose de les transférer tout simplement « vers un pays étranger »... http://www.20minutes.fr/monde/1722723-20151103-israel-ministre-propose-transferer-chats-errants-etranger?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook Source : timesofisrael.com 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 3 novembre 2015 Partager Publication: 3 novembre 2015 Est-ce par le plus grand des hasards ces chats seraient palestiniens? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 3 novembre 2015 Partager Publication: 3 novembre 2015 Trois petits chats Familiers et pourtant mystérieux, à la fois câlins et solitaires, les chats côtoient les humains au quotidien, malgré leurs restes d'instincts sauvages. Partez à la découverte de phénomènes naturels exceptionnels. Pour mettre en lumière ces phénomènes, l'émission se déroule chaque fois sur des sites naturels spectaculaires. http://pluzz.francetv.fr/videos/grandeurs_nature_,130396682.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 5 novembre 2015 Partager Publication: 5 novembre 2015 Au musée de l'Ermitage, des chats veillent sur les chefs d'œuvre Nos chats sont aussi connus que notre collection", affirme Irina Popovets, chargée de l'"unité féline" de l'Ermitage s'occupant des 70 chats qui vivent dans les caves du musée de l'ancienne cité impériale. Irina Popovets, 45 ans descend tous les matins les nourrir : une nuée de félins de tous poils et toutes races se pressent contre ses mollets et ronronnent en attendant la pâtée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 6 novembre 2015 Auteur Partager Publication: 6 novembre 2015 Sur 3/11/2015 15:56:47 , Greg4546 said: Israël: Un ministre propose de transférer les chats errants à l'étranger http://www.20minutes.fr/monde/1722723-20151103-israel-ministre-propose-transferer-chats-errants-etranger?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook Source : timesofisrael.com en Pologne ??????? quand Sionisme rime avec nazisme on se dit que les félins on cette chance se ne pas faire parti de cette humanité barbare!!!!!! d’ailleurs j'ai fait le choix de garder ma compassion pour les animaux c'est pas par hasard !!!! longue vie et nombreuses vies aux chat de Palestine !!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés