Invité jackv Publication: 24 septembre 2017 Partager Publication: 24 septembre 2017 toujours trés hardis les rouge gorge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 25 septembre 2017 Partager Publication: 25 septembre 2017 miam miam 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 septembre 2017 Partager Publication: 25 septembre 2017 (modifié) Il y a 5 heures, cyclodocus a dit : miam miam aprés miam miam c'est glou glou et meme piscine.... miam miam ..glou glou..c'est un peu régressif comme langage...manque plus que pot pot et ca ca Modifié 25 septembre 2017 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 10 janvier 2018 Partager Publication: 10 janvier 2018 Et voici la mémère qui arrive demain à la maison pour mettre bas. combien de chiots?... Je verrai bien, j espère qu il vont naître dans la journée sinon, je vais me faire des nuits de surveillance, Des nuits, je n en ai pas fait depuis la retraite moi! (sauf pour faire la bringue!,) une photo de la portée bientôt. .... salut 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju sotteville Publication: 12 janvier 2018 Partager Publication: 12 janvier 2018 http://www.latina.fr/news/un-chat-retrouve-sa-maitresse-apres-avoir-pris-le-train-tout-seul-27827 UN CHATON RETROUVE SA MAÎTRESSE APRÈS AVOIR PRIS LE TRAIN TOUT SEUL 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 janvier 2018 Partager Publication: 12 janvier 2018 (modifié) à l’instant, juju sotteville a dit : http://www.latina.fr/news/un-chat-retrouve-sa-maitresse-apres-avoir-pris-le-train-tout-seul-27827 UN CHATON RETROUVE SA MAÎTRESSE APRÈS AVOIR PRIS LE TRAIN TOUT SEUL Info postée il y a 2 jours. Modifié 12 janvier 2018 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 13 janvier 2018 Partager Publication: 13 janvier 2018 Toujours pas de chiots..... La radio d'hier en a révélé 7 ou 8. Mise bas dans les 10 jours max. je surveille 2ième nuit entrecoupée , ma miss commence à râler d'être réveillée toute les 2 heures..... Prochaines nuits c'est chambre à part......... faut faire des choix dans la vie je vous tiens au courant. @+ nelsonlink 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 janvier 2018 Partager Publication: 16 janvier 2018 Le 13/01/2018 à 10:47, nelsonlink a dit : 2ième nuit entrecoupée , ma miss commence à râler d'être réveillée toute les 2 heures..... seulement 2° ? moi c'est toutes les 3h (4 dans le le meilleur des cas) depuis 6 mois c'est pas une gestation lente c'est qu'à 17 ans, la vessie tient plus (par contre le coeur est nickel) et que la vieille mémère demande à sortir. dire que je pensais être débarrassé des horaires décalés avec la retraite..... 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. nelsonlink Publication: 17 janvier 2018 C’est un message populaire. Partager Publication: 17 janvier 2018 Et voila les loulous ! Ils sont nés hier en fin d'aprem. il y en a 8. pesage et marquage tout à l'heure. C'est reparti pour 2 mois environ. @+ nelsonlink 9 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 21 janvier 2018 Partager Publication: 21 janvier 2018 Voici les petits, ils ont 5 jours, tout va bien. Ils prennent tous du poids, c'est bon signe. @+ Nelson 20180121_201310.mp4 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 2 février 2018 Partager Publication: 2 février 2018 (modifié) Aujourd'hui, c'était récupération de 7 chiens de chasse vivant dans des condition abominables( griffes de 2 a 3 cm, pelades, plaies infectées, tumeurs aux mamelles,.....) . Nous les avons dispatchés sur 3 SPA afin qu'ils puissent être soignés et adoptés le plus rapidement possible. Impossible de décrire l'odeur @+ nelson Modifié 2 février 2018 par nelsonlink 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 février 2018 Partager Publication: 2 février 2018 pauvres bêtes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 9 mars 2018 Partager Publication: 9 mars 2018 C'est bon! les 8 chiots et ma mère sont adoptés, les premiers départs de la maison dans une semaine. Super ,) @+ Nelsonlink 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 9 mars 2018 Partager Publication: 9 mars 2018 Il y a 4 heures, nelsonlink a dit : C'est bon! les 8 chiots et ma mère sont adoptés, les premiers départs de la maison dans une semaine. Super ,) @+ Nelsonlink 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 9 mars 2018 Partager Publication: 9 mars 2018 j'espère que tout le monde aura compris..... 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 9 mars 2018 Partager Publication: 9 mars 2018 Il y a 2 heures, nelsonlink a dit : j'espère que tout le monde aura compris..... Lapsus orthographique... qui m' amusé! On se doute bien que tu n'as pas donné ta mère a adopter. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 13 avril 2018 Partager Publication: 13 avril 2018 Le chat du restaurant d'entreprise de la Source C'est son territoire, il dispose de nombreuses cachettes pour s'abriter des intempéries, du froid, de la chaleur et n'est pas craintif car toujours demandeur de caresses 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 25 mai 2018 Partager Publication: 25 mai 2018 (modifié) Et voilà une nouvelle portée à la maison, 11 chiots et la mère, une croisée Berger belge / Leonberg. Çà va me faire des gros nounours à câliner çà. ..et un peu de boulot aussi...... @+ Modifié 25 mai 2018 par nelsonlink 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 25 mai 2018 Partager Publication: 25 mai 2018 Lorsque la "ronron-thérapie" est utilisée à l'école Citation « Le chat est un vrai thérapeute. Nous avons des enfants qui ont complètement changé de comportement, et très rapidement. Avec l’animal, ils apprennent à avoir confiance en eux et à se maîtriser grâce aux ronronnements », constate Michèle Bourton, ancienne de l’Education nationale et fondatrice, en 2013, de cette école « de haut niveau » Citation Une dizaine de chats déambulent dans les salles de classe, pour le plus grand plaisir des élèves et des professeurs http://www.leparisien.fr/societe/vaucluse-une-ecole-integre-la-ronron-therapie-dans-sa-pedagogie-25-05-2018-7734873.php 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 2 juin 2018 Partager Publication: 2 juin 2018 Première sortie ce jour par ce beau temps. les 11 chiots se portent à merveille. super! nelson 5 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 juin 2018 Partager Publication: 3 juin 2018 11 !!! elle fait pas les choses à motié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 13 juin 2018 Partager Publication: 13 juin 2018 La mère et 5 chiots réservés en 48h, 3 visites ce matin, super ! Certains adoptants viennent de Lyon et de Paris, chapeau bas! @+ 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 15 juin 2018 Partager Publication: 15 juin 2018 TOUS ADOPTES !!! en 5 jours! 2 parisiens, un lyonnais, un normand, une nantaise, une finistérienne, un costarmoricain et le reste en Ille et vilaine. SUPER ! A bientot nelsonlink 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 4 juillet 2018 Partager Publication: 4 juillet 2018 C'est la semaine des départs.....vendredi il ne restera plus aucun chien. Encore une belle aventure qui se termine. @+ Nelsonlink 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 juillet 2018 Partager Publication: 4 juillet 2018 Le 15/06/2018 à 16:40, nelsonlink a dit : TOUS ADOPTES !!! en 5 jours! 2 parisiens, un lyonnais, un normand, une nantaise, une finistérienne, un costarmoricain et le reste en Ille et vilaine. SUPER ! A bientot nelsonlink j'espère qu'il n'y avait pas de chinois dans tes "adopteurs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés