capelanbrest Publication: 9 juillet 2020 Partager Publication: 9 juillet 2020 Il y a 3 heures, Albert-00 a dit : Ce soir, terrine de lapin en entrée, on proposer a l'Arsouille de manger avec nous, il a fait une drole de tête .... Bon il mangera dans son coin pour de l'humour...c'est de l'humour ...noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert-00 Publication: 9 juillet 2020 Partager Publication: 9 juillet 2020 (modifié) il y a 22 minutes, capelanbrest a dit : pour de l'humour...c'est de l'humour ...noir ! Ben, lui non plus il n'a pas d'humour, la "bouffe" c'est sérieux Une fois son silo a granulés vide il le déplace devant la porte de sa cage (le silo doit faire environ 1/2l et il le vide en 3 jours) juste au cas où je n'aurais pas remarqué qu'il était vide.... il sait se faire comprendre en tout cas Modifié 9 juillet 2020 par Albert-00 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 juillet 2020 Partager Publication: 29 juillet 2020 Le 12/04/2020 à 08:15, nelsonlink a dit : il faut savoir que la SPA a, depuis des années, une procédure de "placement provisoire" qui permet d'avoir l'animal à son domicile sans avoir définitivement adopter celui-ci. En général de 15 jour à 1 mois selon les cas. Cela permet de s'assurer que tout se passe bien dans le foyer d'adoption. tu crois que cela pourrait marcher dans ce cas.. le monde du 29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert-00 Publication: 11 août 2020 Partager Publication: 11 août 2020 Hier grosse frayeur pour Olympe; un petit feux d'artifice sympa a été tiré a 800m de la maison par des particuliers, Olympe était paniquée a courrir sans arret comme une folle sur le terrain et ne pas m'écouter. J'ai été obligée de la bloquer au passage, elle a été terrifiée toute la nuit, refusant les friandises, étant sans cesse aux aguets jusqu'a tôt ce matin. Et comme ce n'était pas sa semaine, aujourd'hui de tres gros orages avec des grelons gros comme des morceaux de sucre qui martelaient la toiture. Je l'avais laissée a la maison pour qu'elle n'ai pas peur, raté, de panique elle s'est même oubliée dans le salon .... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 1 septembre 2020 Partager Publication: 1 septembre 2020 A Ouessant, on y rencontre une faune variée comme notamment des brebis et chevaux, sachant que pour le 1er, la race des ovins nains existe toujours et est propre à l'île, alors que pour les équidés, elle a malheureusement disparue. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 3 septembre 2020 Partager Publication: 3 septembre 2020 A Groix, on y trouve des troupeaux d'ovins, bovins et équidés. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 septembre 2020 Partager Publication: 4 septembre 2020 Il y a 18 heures, Greg4546 a dit : A Groix, on y trouve des troupeaux d'ovins, bovins et équidés. Comme sur le continent. Il y a trois équidés qui t'ont suivi d'Ouessant à Groix... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 19 septembre 2020 Partager Publication: 19 septembre 2020 A Bielsa, dans la région Aragonaise en Espagne, on retrouve des chats qui ont occupent leur territoire. 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 3 octobre 2020 Partager Publication: 3 octobre 2020 Chat du camping à la ferme qui quémande à manger auprès des campeurs. Une chatte et ses deux petits déjà grands qui tètent. Un Labrador qui adore l'eau rencontré dans une rivière. Tu lui lance un galet et il t'en ramène un qu'il a été chercher en apnée au fond de la rivière. 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 7 novembre 2020 Partager Publication: 7 novembre 2020 @nelsonlink, tu connais peut être l'association ? Citation Les Anges du rail est un collectif de bénévoles, majoritairement composé de cheminots, qui mettent leurs trajets en train au service d’associations de protection animale. https://actu.fr/societe/seine-et-marne-les-anges-du-rail-accompagnent-les-animaux-vers-leur-nouvelle-vie_37217468.html Source : les cockers de Maryse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 7 novembre 2020 Partager Publication: 7 novembre 2020 il y a une heure, Greg4546 a dit : @nelsonlink, tu connais peut être l'association ? https://actu.fr/societe/seine-et-marne-les-anges-du-rail-accompagnent-les-animaux-vers-leur-nouvelle-vie_37217468.html Source : les cockers de Maryse Ben non, merci pour l'info.je vais me renseigner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 8 novembre 2020 Partager Publication: 8 novembre 2020 Il y a 7 heures, nelsonlink a dit : Ben non, merci pour l'info.je vais me renseigner J’en fais partie si tu as des questions. J’ai déjà eu l’occasion de faire deux aller retour en TGV dans le seul but de cotrainer un animal. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 13 novembre 2020 Partager Publication: 13 novembre 2020 dans la rubrique nos amis à 4 pattes, je mets : un ennemi à 50 pattes !! c'est de la famille des scolopendres, ça mord méchamment et ça aime bien se faufiler dans les maisons .... des grandes comme ça (20 cm), il ne devrait pas y en avoir en Ile-de-France j'espère que vous pourrez m'éclairer ... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 15 novembre 2020 Partager Publication: 15 novembre 2020 En ce moment un chat blanc fait le "buzz" en apparaissant en 1er plan de plusieurs vidéos (discours politiques, vidéoclips). Le jingle en gare n'a pas été épargné 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 janvier 2021 Partager Publication: 12 janvier 2021 c'est l'heure du case croûte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 avril 2021 Partager Publication: 15 avril 2021 (modifié) et c'est dans "capital..." et avec en prime une vidéo.. Une belle récompense pour quiconque retrouve "Darius", le plus gros lapin du monde, volé dans son jardin https://www.capital.fr/economie-politique/une-belle-recompense-pour-quiconque-retrouve-darius-le-plus-gros-lapin-du-monde-vole-dans-son-jardin-1399963 1.000 livres sterling à celui que lui ramènera sain et sauf. Darius mesure 129 centimètres lorsqu'il est étendu de tout son long, et pèse près de 25 kilos et à 11ans ! j'ai peur qu'il ne soit passé à la casserole le pépére.. Modifié 15 avril 2021 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 15 avril 2021 Partager Publication: 15 avril 2021 il y a 22 minutes, jackv a dit : et c'est dans "capital..." et avec en prime une vidéo.. Une belle récompense pour quiconque retrouve "Darius", le plus gros lapin du monde, volé dans son jardin https://www.capital.fr/economie-politique/une-belle-recompense-pour-quiconque-retrouve-darius-le-plus-gros-lapin-du-monde-vole-dans-son-jardin-1399963 1.000 livres sterling à celui que lui ramènera sain et sauf. Darius mesure 129 centimètres lorsqu'il est étendu de tout son long, et pèse près de 25 kilos et à 11ans ! j'ai peur qu'il ne soit passé à la casserole le pépére.. 11 ans, va etre long à cuire le ragout. Le mieux dans la sauce tomates pour la polenta 😇 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 avril 2021 Partager Publication: 16 avril 2021 Il y a 13 heures, jackv a dit : et c'est dans "capital..." et avec en prime une vidéo.. Une belle récompense pour quiconque retrouve "Darius", le plus gros lapin du monde, volé dans son jardin https://www.capital.fr/economie-politique/une-belle-recompense-pour-quiconque-retrouve-darius-le-plus-gros-lapin-du-monde-vole-dans-son-jardin-1399963 1.000 livres sterling à celui que lui ramènera sain et sauf. Darius mesure 129 centimètres lorsqu'il est étendu de tout son long, et pèse près de 25 kilos et à 11ans ! j'ai peur qu'il ne soit passé à la casserole le pépére.. ben non c'était le lapin de pâques qui a fait une crise de foie (pas de foi, ni deux fois) il reviendra l'an prochain..... 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou du TER Publication: 16 avril 2021 Partager Publication: 16 avril 2021 Le 15/04/2021 à 19:35, jackv a dit : (...) 1.000 livres sterling à celui que lui ramènera sain et sauf. Darius mesure 129 centimètres lorsqu'il est étendu de tout son long, et pèse près de 25 kilos et à 11ans ! (...) Pour le vaccin contre la myxomatose, ils ont utilisé l'AstraZeneca...Of course...🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 11 mai 2021 Partager Publication: 11 mai 2021 Voici quelques chats qui vivent dehors. Un bon petit rongeur.. Et quand on mange dehors en laissant trainer des choses.. Et si je me servais direct le bout de saucisson sur la table? 4 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 mai 2021 Partager Publication: 29 mai 2021 Le 13/09/2015 à 21:20, fabrice a dit : Ici Gros minet dirait, " une grosse souris" Un des p'tits de feu maman Daisy ci-dessus Jerry, tres gentil et tres joueur mais depuis quelques temps, tres affaiblit vient de nous quitter à l'age de 10 ans Avec son frere quelques heures apres leur naissance Ils arrivaient à passer entre les barreaux et s'installer comme cela 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 30 mai 2021 Partager Publication: 30 mai 2021 Autour de Bourg Saint Maurice, on retrouve de nombreux pâturages avec de nombreuses vaches, moutons, chèvres et chevaux. Chaque année, le village accueille le salon de l'agriculture de montagne, se déroulant généralement la 3ème semaine d'août (cette année du 22 au 23 août) Source : les Arcs.com 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 8 juin 2021 Partager Publication: 8 juin 2021 Les miennes, Princesse (dite "la Pissouse") et Duchesse (dite "la rouquine")... Princesse est confiée chez des amis dans la Sarthe car si elle est toujours propre sur elle, elle est malpropre dans l'appartement... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 13 juin 2021 Partager Publication: 13 juin 2021 Une vache seule à Modane Un vieux chat (à la Grumpy) à la Verpillière 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 4 octobre 2021 Partager Publication: 4 octobre 2021 Une demoiselle bien contente de me retrouver même si un ami est venu la soigner pendant mes cinq jours d'absence. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que dans une heure elle sera dans son panier pour rentrer douze jours au Mans: elle va encore miauler continuellement, mais chez mes parents elle pourra sortir et prendre l'air: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés