Greg4546 Publication: 22 juin 2014 Partager Publication: 22 juin 2014 Campagne 2015 contre l'abandon des animaux par 30 Millions d'Amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 12 juillet 2014 Partager Publication: 12 juillet 2014 "Toilette du soir....espoir????" Couple de Palombes en train de faire leur toilette, au couché du soleil. Le 23/06/14 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicsouris Publication: 13 juillet 2014 Partager Publication: 13 juillet 2014 (modifié) Couple de Palombes en train de faire leur toilette, au couché du soleil. Le 23/06/14 Vision poétique de "couple de pigeons s’apprêtant à chier sur le passant"... Modifié 13 juillet 2014 par clicsouris 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moustique69002 Publication: 13 juillet 2014 Partager Publication: 13 juillet 2014 (modifié) Le compagnon d'un mécano à la retraite, en soutien du dernier mouvement: Modifié 13 juillet 2014 par Moustique69002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 13 juillet 2014 Auteur Partager Publication: 13 juillet 2014 et oui il n'y apas que des hommes a la chaîne à quand la liberté ! arrachons les poteaux ou l'on nous enchaînent ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 13 juillet 2014 Partager Publication: 13 juillet 2014 ???? le chien a ses anterieurs d'attachés autour du poteaux ????? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 13 juillet 2014 Auteur Partager Publication: 13 juillet 2014 ???? le chien a ses anterieurs d'attachés autour du poteaux ????? Fabrice jamais de la vie ce serait de la cruauté, Genky est trés chiot(18 mois lors de la photo ) il avait envie de jouer avec ce bout de bois il a coté bûcheron vu sous un autre angle ensuite il est fatigué et il se repose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 13 juillet 2014 Partager Publication: 13 juillet 2014 jamais de la vie ce serait de la cruauté, Genky est trés chiot(18 mois lors de la photo ) il avait envie de jouer avec ce bout de bois il a coté bûcheron vu sous un autre angle Photo0185.jpg ensuite il est fatigué et il se repose Photo0242.jpg T'es sur qu'il n'avait qu'envie de jouer avec ce bout de bois...... Parceque vu sa position, j'ai un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 13 juillet 2014 Auteur Partager Publication: 13 juillet 2014 T'es sur qu'il n'avait qu'envie de jouer avec ce bout de bois...... Parceque vu sa position, j'ai un doute. pour enlever le doute il adore les gros bouts de bois: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 19 juillet 2014 Partager Publication: 19 juillet 2014 Salut , Attention danger , grillades non désirées : http://www.votreveto.net/vetsaintpourcain/Information/ShowNews.aspx?item=114&type=C 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 19 juillet 2014 Partager Publication: 19 juillet 2014 Un chaton vient de rejoindre notre famille. Il est propre mais n'arrête pas de faire des bêtises. J'avais oublié comme c'est prenant ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 juillet 2014 Partager Publication: 19 juillet 2014 Encore heureux que tu n'habites pas Cambrai. J'ai honte tellement elle est facile. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 19 juillet 2014 Auteur Partager Publication: 19 juillet 2014 Un chaton vient de rejoindre notre famille. Il est propre mais n'arrête pas de faire des bêtises. J'avais oublié comme c'est prenant ! et après la bêtise il te regarde avec deux grands yeux ronds a qui on donne le bon dieux sans confession !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 et après la bêtise il te regarde avec deux grands yeux ronds a qui on donne le bon dieux sans confession !!!!! Pas vraiment, il me regarde, miaule et en fait une autre ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 juillet 2014 Partager Publication: 21 juillet 2014 Moi ma bestiole, c'est Lucienne, une couleuvre qui vit sous le vieil escalier de pierre. Elle est sympa Lucienne, elle ne fait pas de bruit. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 21 juillet 2014 Partager Publication: 21 juillet 2014 Pas vraiment, il me regarde, miaule et en fait une autre ! Pas de doute, c'est bien un chat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 juillet 2014 Partager Publication: 21 juillet 2014 Moi ma bestiole, c'est Lucienne, une couleuvre qui vit sous le vieil escalier de pierre. Elle est sympa Lucienne, elle ne fait pas de bruit. J'avais Orvet Kettel mais les enfants ne sont pas fans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 juillet 2014 Partager Publication: 21 juillet 2014 J'avais Orvet Kettel mais les enfants ne sont pas fans j'aime beaucoup son regard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 juillet 2014 Partager Publication: 21 juillet 2014 J'avais Orvet Kettel mais les enfants ne sont pas fans Mort de rire, je ne la connaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 juillet 2014 Partager Publication: 21 juillet 2014 Mort de rire, je ne la connaissais pas Il était adorable mais je suis la seule à ne pas avoir peur des serpents et des orvets à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 21 juillet 2014 Partager Publication: 21 juillet 2014 Voilà un chat qui me raccompagne souvent le soir au pas de ma porte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinne Publication: 27 juillet 2014 Partager Publication: 27 juillet 2014 J'aimerais beaucoup prendre mon 4 pattes pour aller au boulot. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 Voilà un autre chat, celui fait un bout de chemin avec moi le matin pour aller au bus Attention aux âmes sensibles : image floue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 Tu as ta garde rapprochée, Greg ????.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 pour enlever le doute il adore les gros bouts de bois: Photo0210.jpg ça, c'est indeniablement son côté Bucheron..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés