Inharime Publication: 5 août 2014 Partager Publication: 5 août 2014 Méli-mélo 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 5 août 2014 Partager Publication: 5 août 2014 Hania. Petite fox abondonnée pour avoir eu le malheurs d'attendre une portée de chiot... Mal en point quand on l'a adoptée, elle a repris espoir et donc heureuse à nouveau. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 5 août 2014 Partager Publication: 5 août 2014 En France, depuis son décès, Bibiche, le fidèle chat d'un vieille dame octogénaire, se rend tous les jours sur la tombe de sa féfunte maîtresse et s'allonge toute la journée en recueillant sur sa tombe. (pas de source sur le Net, un reportage diffusé notamment sur Sud Radio) En Italie, on retrouve également une situation identique avec ce félin Toldo qui lui rapportait chaque jour des présents à son défunt maître. http://www.20minutes.fr/insolite/1073175-chat-rend-tous-jours-tombe-maitre-italie#commentaires Toldo Source : sos-animaux-en-detresse 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 août 2014 Partager Publication: 5 août 2014 sans oublier 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 6 août 2014 Partager Publication: 6 août 2014 sans oublier Franquin : Idées noires... On y trouve des dessins qui pourraient s'appliquer ailleurs, tels les boulons en carton pour fixer les réeacteurs d'avion... Qu'en pense l'ami Fabr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 8 août 2014 Partager Publication: 8 août 2014 Aujourd'hui, 8 août, ce fut la journée internationale du chat http://www.terrafemina.com/culture/culture-web/articles/47281-journee-mondiale-du-chat-les-10-meilleures-facons-de-lui-graisser-la-patte-.html Grumpy est actuellement le chat le plus en vogue en ce moment, il n'est jamais heureux avec sa mine de chat abattu Source : muramur.ca 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 9 août 2014 Auteur Partager Publication: 9 août 2014 berger allemand retrouvé dans un étang noyé !!!! ces salopards de Maître l'on : LIGOTÉ , BÂILLONNÉ ET ENFERMÉ DANS UN SAC POUBELLE!!!!!! il m'arrive de manquer de compassion pour l'homme , oui , mais il y a tant de martyres parmi les animaux que je ne peut pas fournir partout ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 9 août 2014 Partager Publication: 9 août 2014 j'espère juste qu'un tatouage ou une puce aideront à retrouver les connards qui on fait ça 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 11 août 2014 Partager Publication: 11 août 2014 (modifié) Mon chat est un lecteur assidu du Canard (quoiqu'il le préfère laqué!) Laissez-moi tranquille, je suis trop bien sur le dossier du canapé! Pauvre chien! Va-t-on le laisser manger? Oui, miam! Je m'aperçois que la photo est mal orientée mais tant pis, j'assume Modifié 11 août 2014 par black5 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 11 août 2014 Partager Publication: 11 août 2014 Normal qu'il lise le canard ton chat....ya un article sur un certain DD La Sardine..... alors tu penses bien on ne refait pas un chat.... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 26 août 2014 Partager Publication: 26 août 2014 Voici le "cadeau" de mon chat ce matin (à moins qu'il ne se soit noyé!). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 7 septembre 2014 Partager Publication: 7 septembre 2014 Freinage tardif... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 9 septembre 2014 Partager Publication: 9 septembre 2014 Madame voudrait adopter un chat... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 septembre 2014 Partager Publication: 9 septembre 2014 pas évident de changer la litière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 septembre 2014 Partager Publication: 9 septembre 2014 pas évident de changer la litière... Surtout qu'avant de la changer, il faut pouvoir en mettre. et la bête à l'intérieur. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 9 septembre 2014 Partager Publication: 9 septembre 2014 Et avoir de bonnes relations avec l'eleveur de betails du coin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 14 septembre 2014 Partager Publication: 14 septembre 2014 En voilà, un chat qui attrape tout https://www.facebook.com/video.php?v=720035484712698 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moustique69002 Publication: 21 septembre 2014 Partager Publication: 21 septembre 2014 (modifié) Chats du soir, espoir. Il en manque 3, partis en goguette nocturne, ainsi qu'un tout petit nouveau venu, sans doute abandonné lui aussi, qui n’apparaît que le jour. Modifié 21 septembre 2014 par Moustique69002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 2 octobre 2014 Partager Publication: 2 octobre 2014 Au PR de Montpellier, l'amicale du personnel a adopté 5 chats qui ont été pucés et vaccinés. Chaque jour, nous les nourrissons. En voilà un d'entre eux, bon désolé pour la photo, mal cadrée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 3 octobre 2014 Partager Publication: 3 octobre 2014 Le revoilà dans son "petit lit douillet" 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 3 octobre 2014 Partager Publication: 3 octobre 2014 Chat perché! La photo est ancienne mais mon chat actuel fait la même chose... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 Quelle profusion de chats dans ce topic........ Si Alf passe par là, il va devenir fou en disant:"Moi, j'aime bien les petits chats!!!!!" 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 ah ALF et sa satire de la société US 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 17 octobre 2014 Partager Publication: 17 octobre 2014 Les chats contribuent à surveiller musée de l'Ermitage à St Petersbourg 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 19 octobre 2014 Partager Publication: 19 octobre 2014 En ce moment sur M6, "Enquete exclusive" sur les trafiquants de chiens. Avec des images qui font mal au coeur...... :'( Une honte de voir cela au 21eme siecle, rien que pour faire du fric..... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés