mikado43 Publication: 21 octobre 2014 Auteur Partager Publication: 21 octobre 2014 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 6 novembre 2014 Auteur Partager Publication: 6 novembre 2014 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 14 novembre 2014 Auteur Partager Publication: 14 novembre 2014 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 18 novembre 2014 Partager Publication: 18 novembre 2014 Des jeunes se défoulent sur un chat, en le prenant pour un ballon de football... http://www.midilibre.fr/2014/11/15/la-chatte-duchesse-morte-apres-avoir-servi-de-ballon,1082349.php Source : Le Parisien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 18 novembre 2014 Partager Publication: 18 novembre 2014 Pfft...quelle bande de nazes....mais bon faut il nous en faire pour autant l'information ? la PQR on sait lire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 novembre 2014 Partager Publication: 18 novembre 2014 tu lis le PQ Recyclable toi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 tu lis le PQ Recyclable toi ? je vois les affiches jaunes ou blanches selon le canard devant les points de vente et mon job m'oblige à parcourir la PQR pour avoir vent des manifestations dont je n'aurai aps eu connaissance apr al voie officielle....donc oui le lis le PQ recyclable ......en diagonal. certains le lisent bien de gauche à droite alors pourquoi pas en diagonal hein ? :Smiley_04: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 novembre 2014 Partager Publication: 20 novembre 2014 Merci de ne pas mettre d'article complet et surtout de mettre le lien....déjà que c'est devenu un sujet hyper déprimant.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 (modifié) [...]....déjà que c'est devenu un sujet hyper déprimant.... Pour contredire une de nos admiratrices administrateurs, voici Mouflette, fille du Bearcat dormant entre les pattes d'un autre grand félin ... Modifié 21 novembre 2014 par Bearcat 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 Ma choupette 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 22 novembre 2014 Partager Publication: 22 novembre 2014 M'en vais prévenir la SPA avec toutes ces photos d'animaux martyrs 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 25 novembre 2014 Auteur Partager Publication: 25 novembre 2014 (modifié) une triste histoire qui finit bien pour tank (pour son compagnon respect et compassion "quelle connerie la guerre a par pour les barons") quand au colonel, tout a son honneur" le respect de la parole donnait "qui est une des qualités qui font un grand officier supérieur l'abbé Mikado: défenseur de la cause canine et féline qui s'excuse de vous empêcher( certains.tes)de reprendre des pâtes mais tant qu 'il y aura un animal malheureux je mènerai le combat car ce qui arrive aux hommes(femmes) est leur faute les animaux sont toujours victimes http://www.demotivateur.fr/article-buzz/si-vous-ne-deviez-lire-qu-une-seule-chose-aujourd-hui-alors-lisez-ceci--1279 Modifié 25 novembre 2014 par mikado43 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 Un pauvre chien obligé de partager son coussin : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 30 novembre 2014 Partager Publication: 30 novembre 2014 (modifié) Condamnée pour avoir nourrit des chats http://www.lejsl.com/edition-macon/2014/07/20/une-maconnaise-condamnee-pour-avoir-nourri-des-chats Source : L'Express Modifié 30 novembre 2014 par Greg4546 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 30 novembre 2014 Auteur Partager Publication: 30 novembre 2014 et oui dans ce pays on condamne les victimes et ce qui tentent de leur porter assistance ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 3 décembre 2014 Partager Publication: 3 décembre 2014 (modifié) Tout doucement, l'hiver s'installe au dehors ... Bien au chaud dans la maison, la chasse à la "bonne place" est déclarée: lieu de villégiature, le bureau (encombré) du patron. Comme les hommes, nos félins logent en HLM !!! Minou, le vétéran, domine la position ... White préfère les recoins les plus inattendus . Modifié 3 décembre 2014 par Bearcat 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 décembre 2014 Partager Publication: 4 décembre 2014 ouah !!! y'en a qui ont encore plus de foutoir que moi dans leur bureau 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 13 décembre 2014 Partager Publication: 13 décembre 2014 http://www.leparisien.fr/basse-normandie/un-chat-parcourt-1-200-km-entre-nice-et-le-calvados-pour-retrouver-ses-maitres-12-12-2014-4369255.php#xtor=AD-1481423552 Cookie le chat qui traverse plus de 1 000 km pour retrouver ses maîtres Source : l'Express 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 13 décembre 2014 Partager Publication: 13 décembre 2014 Un couple se dispute pour la garde d'un chat http://www.lamanchelibre.fr/cherbourg/actualite-45333-deux-femmes-se-disputent-garde-du-chat-police-intervient.html?xtmc=chat&xtcr=18 Source : chienchatmodedemploi.com 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Est-ce qu'on demandé son avis au chat? Je suis sûr qu'il a sa préférence... A moins que ce ne soit ni ni. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 22 décembre 2014 Partager Publication: 22 décembre 2014 Des chats qui ont trouvé refuge au PR de Montpellier, il sont nourris par l'agent de la société de nettoyage, une caisse commune est réalisée chaque mois pour la nourriture. Source : Moi-même Source : Moi-même Source : Moi-même 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 22 décembre 2014 Partager Publication: 22 décembre 2014 Au PR de Montpellier, l'amicale du personnel a adopté 5 chats qui ont été pucés et vaccinés. Chaque jour, nous les nourrissons. En voilà un d'entre eux, bon désolé pour la photo, mal cadrée Photo0511.jpg Le revoilà dans son "petit lit douillet" Photo0521.jpg Des chats qui ont trouvé refuge au PR de Montpellier, il sont nourris par l'agent de la société de nettoyage, une caisse commune est réalisée chaque mois pour la nourriture. Photo0523.jpg Source : Moi-même Photo0511.jpg Source : Moi-même Photo0521.jpg Source : Moi-même Tu radotes, le jeune..... Mais çà montre bien ton amour/ta compassion pour les animaux abonnés.Et c'est tout à ton honneur. :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 décembre 2014 Partager Publication: 23 décembre 2014 Sauf qu'avant de nourrir des animaux errants, il vaut mieux se débrouiller pour s'assurer qu'ils ne sont pas vecteurs de maladies, et pourquoi pas les stériliser. C'est sûr que ça coûte plus cher qu'une boîte de croquettes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moustique69002 Publication: 23 décembre 2014 Partager Publication: 23 décembre 2014 (modifié) Certes, mais à 49 euros la castration, 68 euros la stérilisation, tarifs pratiqués par le vétérinaire local dès l'instant où c'est pour une cause commune SPA, il ne faut pas hésiter; avec 8 chat(te)s restant sur un effectif de 12, c'est un sac de croquettes 7,5 kg /semaine, ~ 13 euros, il ne faut pas hésiter. Trois ont été donnés par le véto en adoption; une autre a trouvé refuge à proximité, là où elle est née alors qu'il suffisait de les supprimer (3) à la naissance. A ce prix là sur plusieurs années, il eut été bon de s'en occuper dès le début, dès lors où il n'y eu qu'une chatte abandonnée ... & un matou de ferme. Tout le monde dans le quartier fermait les yeux, comme dans la vie de tous les jours, ... . Modifié 23 décembre 2014 par Moustique69002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moustique69002 Publication: 23 décembre 2014 Partager Publication: 23 décembre 2014 (modifié) Ailleurs, c'est la poudre qui parle !!! Modifié 23 décembre 2014 par Moustique69002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés