Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche Diagramme voiture grand confort + bogies


Messages recommandés

Ces intrus portaient des effets et outillages SNCF dont ils n'ont put préciser la provenance...

Un effet pervers du Look Playmobil : aujourd'hui n'importe qui avec un gilet orange acheté 2 euros sur le marché de son village peut se promener pendant des journées entières dans les emprises SNCF et accéder à des endroits sensibles sans que personne ne lui demande quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un effet pervers du Look Playmobil : aujourd'hui n'importe qui avec un gilet orange acheté 2 euros sur le marché de son village peut se promener pendant des journées entières dans les emprises SNCF et accéder à des endroits sensibles sans que personne ne lui demande quoi que ce soit.

Comme on dit l'habit ne fait pas le moine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Un effet pervers du Look Playmobil : aujourd'hui n'importe qui avec un gilet orange acheté 2 euros sur le marché de son village peut se promener pendant des journées entières dans les emprises SNCF et accéder à des endroits sensibles sans que personne ne lui demande quoi que ce soit.

Euh, là, je parlais de vêtements de travail complets et de caisses à outils piquées dans des placards fracturés, après effraction d'une porte de l'atelier, tout de même... C'est pas mal les alarmes muettes, tout de même... Ils se sont fait serrer en ressortant...

Remarque, lorsque je me ballade le week end sur le plateau de Villeneuve pour autre chose que le boulot, je fais exprès de ne pas porter de gilet SNCF pour bien montrer que je ne suis pas en service...

Le mien porte un gros "je suis sympa" en grosses lettres en travers dans le dos...

ça fait sourire les gens qui me connaissent et qui me croisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, lorsque je me ballade le week end sur le plateau de Villeneuve pour autre chose que le boulot,...

Ce n'est pas interdit de se balader hors zone publique en dehors de ses horaires de travail ?
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Oui, il est bien sur interdit de se rendre sur le lieu de son travail en dehors de ses heures de service.

J'ai prévenu officiellement toute ma hiérarchie que je travaillais à la rénovation de la cinéma depuis le début et qu'il m'arrivait de passer dans le cadre d'autres occasions amateurs...

Je suis connu pour ce genre de trucs et il m'arrive régulièrement de donner des coups de main lorsqu'il y a des besoins...

Mais, comme je tiens absolument à distinguer ma présence professionnelle de celle pour loisirs, je n'hésite pas à le faire savoir par ce moyen visible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.