cyclodocus Publication: 22 janvier 2014 Partager Publication: 22 janvier 2014 (modifié) pour la porte : graisse de phoque/pied de porc sur le joint ça suffit et pas besoin d'y penser à chaque fois ou comme moi..... vitre sans encadrement ou comme moi .... garage :Smiley_40: Modifié 22 janvier 2014 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 22 janvier 2014 Partager Publication: 22 janvier 2014 pour la porte : graisse de phoque/pied de porc sur le joint ça suffit et pas besoin d'y penser à chaque fois ou comme moi..... vitre sans encadrement ou comme moi .... garage :Smiley_40: Les joints sont traités, Le garage, ben y en a pas au dépôt, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 22 janvier 2014 Partager Publication: 22 janvier 2014 ah c'est vrai tu travailles toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 25 janvier 2014 Partager Publication: 25 janvier 2014 ah c'est vrai tu travailles toi Un garage fermé à ton UP Privilégié de cheminot ( un truc de plus sur la longue liste de nos avantages) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés