fabrice Publication: 11 janvier 2014 Partager Publication: 11 janvier 2014 (modifié) Saint Hyppolite, son paysage, sa vieille gare brulée et son calme Idéal http://www.dailymotion.com/video/x19jhal_saint-hyppolite-son-paysage-son-calme_webcam Un peu de volume pour le doux ronronnement de la 37000 Modifié 11 janvier 2014 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 janvier 2014 Partager Publication: 11 janvier 2014 J'ai confondu ma souris avec un BPURG, elle est cassée maintenant, c'est malin, Fabrice! ;=) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 janvier 2014 Partager Publication: 12 janvier 2014 (modifié) J'ai confondu ma souris avec un BPURG, elle est cassée maintenant, c'est malin, Fabrice! ;=) tu es gaucher ?..remarque le train roule a droite donc pas de raison pour que BP urg soit a gauche ..c'est tout mélangé.. Modifié 12 janvier 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés