Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouvel Entrant


fabrice

Messages recommandés

Loc EWS Flambant neuf au dépot de Thionville

Il me semblait que l'équipement demandé des engins que l'on pouvait voir de loin, avec cette couleur, ca va etre dur, meme en plein phare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique... Ca va changer du vert fret !

Ben ici on a ces locs en Bleue/gris ( Connex et VFLI) Verte ( SNCF), Rouge (CFL) et maintenant marron ( EWS Cargo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

On dirait un tank ce truc :Smiley_24:

Décidément à croire que l'on à les mêmes gouts! bigbisous nez casssés en force ce soir!!!!

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ici on a ces locs en Bleue/gris ( Connex et VFLI) Verte ( SNCF), Rouge (CFL) et maintenant marron ( EWS Cargo)

Au moins, cela va encore plus nous motiver à sortir nos appareils photos et à réaliser de + en + de sorties spotting. :Smiley_24:

http://simtrains2.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tombe bien bas, déja que la loc' en elle même n'est pas terrible mais la livrée est encore pire, finalement nos 61000 avec leurs livrée fret ne sont pas si moche que ca comparé à cela...

Question: A quoi sert le patin gris clair situé sur le bogie coté petit capot?

@+

Modifié par CoCo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: A quoi sert le patin gris clair situé sur le bogie coté petit capot?

@+

Un détecteur de blé ?

Moi je la trouve jolie cette machine avec cette couleur.

Comme une ... voiture d'occasse sous une bonne couche de peinture et de vernis... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

La couleur me fait penser à celle utilisée sur les véhicules du transporteur UPS.

En trotre oui, les couleurs du privé revoltages !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur me fait penser à celle utilisée sur les véhicules du transporteur UPS.

D'ou ma question à la fin. Le VB demandait des engins visibles de loin ( par la couleur ou artifice divers)

Hors, ce ne semble pas etre le cas avec celle-ci.Meme en projecteur, cela m'étonnerait que ce soit visible de loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

D'ou ma question à la fin. Le VB demandait des engins visibles de loin ( par la couleur ou artifice divers)

Hors, ce ne semble pas etre le cas avec celle-ci.Meme en projecteur, cela m'étonnerait que ce soit visible de loin

Avec sa c'est encore mieux que les 4300 pour shooter 7 sangliers à la suite!(Comme dans les Vosges!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou ma question à la fin. Le VB demandait des engins visibles de loin ( par la couleur ou artifice divers)

Hors, ce ne semble pas etre le cas avec celle-ci.Meme en projecteur, cela m'étonnerait que ce soit visible de loin

C'est pas grave, un engin moche comme ça, il vaut mieux pas trop le voir :Smiley_47:

Enfin, ça fait classe quand même cette livrée sobre, je trouve, même si ce n'est pas vraiment de mon goût. Il ne faudrait pas la salir par contre.

Ils auraient du la peindre en vert avec des bandes jaunes, ça aurait eu un petit air de 63000 pas déplaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheminotdunord

Loc EWS Flambant neuf au dépot de Thionville

A se sujet, j'ai vu une class 66 EWS incorporée dans un train de marchandises venant de Lille vers Lumes (08).

C'est quand meme pratique d'avoir son l'internat juste à coté de la ligne Valenciennes-Thionville !!!

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A se sujet, j'ai vu une class 66 EWS incorporée dans un train de marchandises venant de Lille vers Lumes (08).

C'est quand meme pratique d'avoir son l'internat juste à coté de la ligne Valenciennes-Thionville !!!

Simon

Y a la 66 049 en stationnement à Champigneulles, si elle reste encore longtemps sur place, la livrée risque de changer :Smiley_47:

( la 66 215 a fait des essais en ligne autour de Metz)

la répétion des signaux suisse ? il me semble que les TGV SE tricourant qui vont a Lausanne et Zurich ont aussi quelque chose qui resemble a ça

Et les 37000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Y a la 66 049 en stationnement à Champigneulles, si elle reste encore longtemps sur place, la livrée risque de changer mdrmdr

( la 66 215 a fait des essais en ligne autour de Metz)

Et les 37000

lotrela Champigneulles je connais bien j'ai été la bas en stage sncf petite, il ya encore de l'activité dans ce coin?Et à Blainville? :Smiley_63: Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EWS fait dans les pompes funèbres?

Bon OK, je sors...

okokokokokokokok

Salut ,

Hormis le look de l'engin , qui va assurer sa maintenance et sur quel cycle d'entretien ?

J'sais pas....speedy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

controleursncfnonmaismdrmdrokok

J'sais pas....speedy?

oui, notamment pour les pneus!

Modifié par BB 4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.