fabrice Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 Loc EWS Flambant neuf au dépot de Thionville Il me semblait que l'équipement demandé des engins que l'on pouvait voir de loin, avec cette couleur, ca va etre dur, meme en plein phare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 On dirait un tank ce truc :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le châlonnais Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 Magnifique... Ca va changer du vert fret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 mai 2006 Auteur Partager Publication: 20 mai 2006 Magnifique... Ca va changer du vert fret ! Ben ici on a ces locs en Bleue/gris ( Connex et VFLI) Verte ( SNCF), Rouge (CFL) et maintenant marron ( EWS Cargo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 (modifié) On dirait un tank ce truc Décidément à croire que l'on à les mêmes gouts! nez casssés en force ce soir!!!! Modifié 21 mai 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 Ben ici on a ces locs en Bleue/gris ( Connex et VFLI) Verte ( SNCF), Rouge (CFL) et maintenant marron ( EWS Cargo) Au moins, cela va encore plus nous motiver à sortir nos appareils photos et à réaliser de + en + de sorties spotting. http://simtrains2.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 On ouvre une sta pour voir si on va rester en tête pour les demandes de secours ? :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 Magnifique... Ca va changer du vert fret ! J'en suis ravi. :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 (modifié) On tombe bien bas, déja que la loc' en elle même n'est pas terrible mais la livrée est encore pire, finalement nos 61000 avec leurs livrée fret ne sont pas si moche que ca comparé à cela... Question: A quoi sert le patin gris clair situé sur le bogie coté petit capot? @+ Modifié 21 mai 2006 par CoCo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kai Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 Moi je la trouve jolie cette machine avec cette couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 Question: A quoi sert le patin gris clair situé sur le bogie coté petit capot? @+ Un détecteur de blé ? Moi je la trouve jolie cette machine avec cette couleur. Comme une ... voiture d'occasse sous une bonne couche de peinture et de vernis... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 Question: A quoi sert le patin gris clair situé sur le bogie coté petit capot? @+ la répétion des signaux suisse ? il me semble que les TGV SE tricourant qui vont a Lausanne et Zurich ont aussi quelque chose qui resemble a ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 mai 2006 Partager Publication: 22 mai 2006 EWS fait dans les pompes funèbres? Bon OK, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 mai 2006 Partager Publication: 22 mai 2006 (modifié) àprès on verra si la maintenance suit!! Modifié 22 mai 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 22 mai 2006 Partager Publication: 22 mai 2006 La couleur me fait penser à celle utilisée sur les véhicules du transporteur UPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 mai 2006 Partager Publication: 22 mai 2006 La couleur me fait penser à celle utilisée sur les véhicules du transporteur UPS. En trotre oui, les couleurs du privé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 22 mai 2006 Auteur Partager Publication: 22 mai 2006 La couleur me fait penser à celle utilisée sur les véhicules du transporteur UPS. D'ou ma question à la fin. Le VB demandait des engins visibles de loin ( par la couleur ou artifice divers) Hors, ce ne semble pas etre le cas avec celle-ci.Meme en projecteur, cela m'étonnerait que ce soit visible de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 mai 2006 Partager Publication: 22 mai 2006 D'ou ma question à la fin. Le VB demandait des engins visibles de loin ( par la couleur ou artifice divers) Hors, ce ne semble pas etre le cas avec celle-ci.Meme en projecteur, cela m'étonnerait que ce soit visible de loin Avec sa c'est encore mieux que les 4300 pour shooter 7 sangliers à la suite!(Comme dans les Vosges!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 mai 2006 Partager Publication: 22 mai 2006 D'ou ma question à la fin. Le VB demandait des engins visibles de loin ( par la couleur ou artifice divers) Hors, ce ne semble pas etre le cas avec celle-ci.Meme en projecteur, cela m'étonnerait que ce soit visible de loin C'est pas grave, un engin moche comme ça, il vaut mieux pas trop le voir Enfin, ça fait classe quand même cette livrée sobre, je trouve, même si ce n'est pas vraiment de mon goût. Il ne faudrait pas la salir par contre. Ils auraient du la peindre en vert avec des bandes jaunes, ça aurait eu un petit air de 63000 pas déplaisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 23 mai 2006 Partager Publication: 23 mai 2006 Loc EWS Flambant neuf au dépot de Thionville A se sujet, j'ai vu une class 66 EWS incorporée dans un train de marchandises venant de Lille vers Lumes (08). C'est quand meme pratique d'avoir son l'internat juste à coté de la ligne Valenciennes-Thionville !!! Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 23 mai 2006 Auteur Partager Publication: 23 mai 2006 A se sujet, j'ai vu une class 66 EWS incorporée dans un train de marchandises venant de Lille vers Lumes (08). C'est quand meme pratique d'avoir son l'internat juste à coté de la ligne Valenciennes-Thionville !!! Simon Y a la 66 049 en stationnement à Champigneulles, si elle reste encore longtemps sur place, la livrée risque de changer ( la 66 215 a fait des essais en ligne autour de Metz) la répétion des signaux suisse ? il me semble que les TGV SE tricourant qui vont a Lausanne et Zurich ont aussi quelque chose qui resemble a ça Et les 37000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 23 mai 2006 Partager Publication: 23 mai 2006 (modifié) Y a la 66 049 en stationnement à Champigneulles, si elle reste encore longtemps sur place, la livrée risque de changer ( la 66 215 a fait des essais en ligne autour de Metz) Et les 37000 Champigneulles je connais bien j'ai été la bas en stage sncf petite, il ya encore de l'activité dans ce coin?Et à Blainville? :Smiley_63: Modifié 23 mai 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 25 mai 2006 Partager Publication: 25 mai 2006 Salut , Hormis le look de l'engin , qui va assurer sa maintenance et sur quel cycle d'entretien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 25 mai 2006 Partager Publication: 25 mai 2006 EWS fait dans les pompes funèbres? Bon OK, je sors... Salut , Hormis le look de l'engin , qui va assurer sa maintenance et sur quel cycle d'entretien ? J'sais pas....speedy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 mai 2006 Partager Publication: 25 mai 2006 (modifié) J'sais pas....speedy? oui, notamment pour les pneus! Modifié 25 mai 2006 par BB 4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés