Bikis Publication: 14 janvier 2014 Partager Publication: 14 janvier 2014 Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau ici, de Calais, et je commence une formation conducteur de train pour ECR à Toulouse a la fin du mois, et j'aimerais savoir si quelqu'un fait également cette formation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 6585 Publication: 14 janvier 2014 Partager Publication: 14 janvier 2014 Salut;-) Oui moi^^ Et je vois que suis pas le seul a venir de loin, moi de Bellegarde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 janvier 2014 Partager Publication: 14 janvier 2014 ils font fort chez ECR... Toulouse pour le nord et le sud /est.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 janvier 2014 Partager Publication: 14 janvier 2014 ils font fort chez ECR... Toulouse pour le nord et le sud /est.. Tu veux que je te cause des Creillons ou des Mulhousiens qui ont été formés à Toulouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 janvier 2014 Partager Publication: 14 janvier 2014 Tu veux que je te cause des Creillons ou des Mulhousiens qui ont été formés à Toulouse ? c'est pas mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxPRG Publication: 14 janvier 2014 Partager Publication: 14 janvier 2014 C'est clair là on est mal placé ! Brest => toulouse, aussi essaye de passer un week-end en famille! Les bureaucrates n'on vraiment aucun remord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 6585 Publication: 14 janvier 2014 Partager Publication: 14 janvier 2014 Oui enfin ac e jeu la SNCF n'est pas mal non plus.... J'ai un ami qui est d’Arras, formation pour pno et cpft a Toulouse... Enfin bref si il y a des personnes qui commencent le 27 a Toulouse n’hésitez pas a prendre contact, si vous avez des infos en tout genre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bikis Publication: 14 janvier 2014 Auteur Partager Publication: 14 janvier 2014 Ah c'est cool ça, je vois que je ne suis pas le seul qui vient de loin.. C'est juste à 900km de chez moi, pour rentrer le weekend ça va pas être évident ! Ceux qui partent sur Toulouse, vous avez déjà trouvé le logement et tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 6585 Publication: 15 janvier 2014 Partager Publication: 15 janvier 2014 Va voir tes MP ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 6585 Publication: 15 janvier 2014 Partager Publication: 15 janvier 2014 Dernière nouvelle, ça été décalé au 17 février... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 15 janvier 2014 Partager Publication: 15 janvier 2014 Toulouse qui va pouvoir afficher son Capitole, ses façades rose et bientôt ses centres de formation ferroviaire ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabouille93 Publication: 17 janvier 2014 Partager Publication: 17 janvier 2014 Salut tout le monde, moi je suis de Paris et prévu pour la formation à Toulouse qui finalement est décalé de 3 semaines merci pour l'organisation ... Pour les logements tout le monde a trouvé ? En espérant qu'ils ne rechangeront pas encore une fois la date de formation parce que se faire encaisser une caution pour une location d'appartement et perdre un billet TGV ça fait mal avant même d'avoir commencé la formation quoi. Si vous avez d'autres infos sur la formation n'hésitez pas .. C'est clair que pour beaucoup d'entre nous rentrer le week-end va être difficile ... Tout dépend de l'heure à laquelle nous finirons le vendredi ... A bientôt. Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleo18 Publication: 18 janvier 2014 Partager Publication: 18 janvier 2014 Bonjour J'ai une question pour les stagiaire qui vont comencė la formation a Toulouse Est ce que y.a t.il qui sont affecter pour Toulouse ?? Et vous êtes affecter pour qu'elle agence ? Merci de me répondre svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabouille93 Publication: 19 janvier 2014 Partager Publication: 19 janvier 2014 La Rochelle pour moi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bikis Publication: 22 janvier 2014 Auteur Partager Publication: 22 janvier 2014 Salut a tous ! J'ai validé ma visite médicale hier, et j'aimerais savoir si tout le monde a trouvé son logement sur Toulouse ? Pas évident tout ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabouille93 Publication: 23 janvier 2014 Partager Publication: 23 janvier 2014 Oue pas facile de s'organiser quand on nous laisse un peu dans le vague ... quelqu'un a déjà eu l'appel du formateur ????? Pour le logement moi oui apparemment il y a un foyer proche de la gare sinon chambre à louer.com location de chambre chez l'habitant il y a tout les prix et c'est sérieux comme site après c'est sur Toulouse même rien pour castelnau ... bon courage. À bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bikis Publication: 23 janvier 2014 Auteur Partager Publication: 23 janvier 2014 C'est clair ! Non aucun appel, j'ai envoyé un mail, elle a dit qu'ils allaient venir vers nous prochainement.. J'aimerais que ce soit avant ce weekend ! Pour le logement je commence a avoir quelques touches là, c'est pour cela que j'aimerais bien qu'ils accélèrent un peu le rythme pour nous contacter ! Et comme tu dis, rien sur Castelnau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabouille93 Publication: 24 janvier 2014 Partager Publication: 24 janvier 2014 Oui moi aussi rapidement ce serait bien ... Savoir aussi à quel heure on commencera le lundi matin éventuellement ça pourrait servir ... et à quel heure on finira le vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bikis Publication: 24 janvier 2014 Auteur Partager Publication: 24 janvier 2014 Oui déjà commencer par savoir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyOn Publication: 27 janvier 2014 Partager Publication: 27 janvier 2014 Bonjour, decallage de la formation surement a cause du manque de candidat recruté. Je viens de voir que l'annonce est encore effective, j'ai donc postulé (quelqu'un aurait un piston? lolll) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomhas Publication: 27 janvier 2014 Partager Publication: 27 janvier 2014 Bonjour à tous, Moi je suis de Dunkerque, j'ai reçu un coup de fil cet après-midi pour me dire qu'après validation de ma visite médicale (le 6 février), je ferais parti de cette formation également. Pouvez-vous m'indiquer si vous avez trouvé un logement, si oui, pouvez vous me communiquer où se renseigner. A bientôt je l'espère!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bikis Publication: 27 janvier 2014 Auteur Partager Publication: 27 janvier 2014 Salut à toi ! Tout d'abord félicitation, le plus dur est fait, la visite médicale n'est qu'une formalité ! Pour ma part, je n'ai que de simples petites touches pour un logement, mais encore rien de bien concret.. J'attends surtout d'avoir un retour de la part du formateur de d'ECR ! À bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomhas Publication: 28 janvier 2014 Partager Publication: 28 janvier 2014 Merci Bikis!! Mais bon je cris pas victoire trop tot Quelqu'un saurait me donner l'adresse du lieu de formation, en pianotant à droite à gauche j'ai cru comprendre qu'il y avait un centre à Castelnau d'Estretefond mais aucune confirmation. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomhas Publication: 28 janvier 2014 Partager Publication: 28 janvier 2014 J'allais oublier, si quelqu'un sait comment se passe la formation, si il faut prévoir les 9 mois à Toulouse. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bikis Publication: 28 janvier 2014 Auteur Partager Publication: 28 janvier 2014 Je ne sais pas du tout, mais je pense que oui ! Ça y est, on a enfin reçu le mail tant attendu du formateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés