Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Annemasse Vue Du Ciel...


Messages recommandés

Quelques prises de vue de la ville et de la gare d'Annemasse.

En pointillé orange : projet de raccordement entre les ligne Longeray-St Gingolph et Annemasse-Aix les Bains (depuis 1930 dans les cartons !). Celà permettrait aux TER Lyon-St Gervais d'effectuer le parcours sans rebroussement (actuellement 1 via Annemasse et 2 via Chambéry où via Aix les Bains).

Je fais minimum un AR + un aller simple Lycée-Gare par semaine soit 6600m [tout à pied :Smiley_24:bigbisous ]

Mon record est de 6 AR + un aller simple soit 28600 m [encore à pied, çà creve à la fin lotrelamdrmdr ]

Vue de l'ensemble ferroviaire annemassien.

Vue de la ville d'Annemasse (env 30000 hab)

Vue de la bif d'Etembières, entre Annemasse et Etrembières, il y a 2 voies uniques côte à côte, celle de Bellegarde et celle de la Roche.

Entre le lycée et la gare, avenue du Gal Charles de Gaulle, rue Claude-Philippe Dusonchet, Avenue de Verdun, place de l'Etoile, Rue du Giffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Earth est dépassé, les pages jaunes ont pris le relais avec des photos de l'IGN

http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi

Là j'avoue que j'avais pas vu venir la chose koiquessenonmais

Par contre je crois que l'IGN est en train de mettre en place le "Géoportail", toute la France sera couverte avec une précision de + ou - 50 cm !!!!

Prévu pour l'été okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'avoue que j'avais pas vu venir la chose koiquessenonmais

Par contre je crois que l'IGN est en train de mettre en place le "Géoportail", toute la France sera couverte avec une précision de + ou - 50 cm !!!!

Prévu pour l'été okok

Par contre je ne sais pas si on va pouvoir y accéder gratuitement...mais vivement cet été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.