soad Publication: 16 janvier 2014 Partager Publication: 16 janvier 2014 bonjour a tous je me presente soad je suis de lorraine de metz et travail pour un groupe français dans l'automobile je suis agé de 37 ans et je tente une reconversion chez SNCF j'ai un bac pro en maintenance et aimerais avoir des infos sur ce metier merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serre-frein Publication: 16 janvier 2014 Partager Publication: 16 janvier 2014 '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad Publication: 17 janvier 2014 Auteur Partager Publication: 17 janvier 2014 merci de ta réponse j'aimerais savoir si il y a un centre de formation sur la moselle merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serre-frein Publication: 17 janvier 2014 Partager Publication: 17 janvier 2014 En Meurthe-et-Moselle il me semble que le CPFT de Blainville forme des CREQ. Sinon le plus proche sera le CPFI de Châlons-en-Champagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad Publication: 18 janvier 2014 Auteur Partager Publication: 18 janvier 2014 ok merci de tes réponses vu mon age avancé lol j serais au statut contractuel si j'ai bien tous compris ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serre-frein Publication: 18 janvier 2014 Partager Publication: 18 janvier 2014 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADebRail Publication: 20 novembre 2014 Partager Publication: 20 novembre 2014 écoles de formation CREQ: CPFI chalons en champagne, CPFI Marseille Benedit, CPFI Brive la gaillarde, CPFI st Pierre des corps, CIFFCO Calais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADebRail Publication: 20 novembre 2014 Partager Publication: 20 novembre 2014 si t'as besoin d'infos sur le boulot, n'hésite pas à demander!mais sans vouloir te faire peur, recrutements de CREQ rares en ce moment dans l'EST...Aprèes, il y a l'elog... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
begood Publication: 22 mars 2017 Partager Publication: 22 mars 2017 Bonjour ADebRail, je viens de valider la journée de tests à Lyon, j'attends donc pour la visite médicale sécurité. En quoi elle consiste exactement? Les CPFI sont attribués automatiquement, ou on peut choisir? Sous réserve bien-sur que je valide tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 mars 2017 Partager Publication: 22 mars 2017 Bilan sanguin. Analyse d'urine Audiogramme Eurovision Electrocardiogramme Cardiologue Ophtamologue Médecin généraliste Voici les étapes de la VAS. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
begood Publication: 6 avril 2017 Partager Publication: 6 avril 2017 Le 22/03/2017 à 13:24, ADC01 a dit : Bilan sanguin. Analyse d'urine Audiogramme Eurovision Electrocardiogramme Cardiologue Ophtamologue Médecin généraliste Voici les étapes de la VAS. Merci beaucoup. Suite à celle ci je dois faire un test d'apnée du sommeil. Je dois m'inquiéter selon toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 avril 2017 Partager Publication: 6 avril 2017 il y a 39 minutes, begood a dit : Merci beaucoup. Suite à celle ci je dois faire un test d'apnée du sommeil. Je dois m'inquiéter selon toi? T’inquiéter pour quoi ? Ton recrutement ou ta santé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
begood Publication: 7 avril 2017 Partager Publication: 7 avril 2017 Le recrutement, je ne pense pas faire d'àpnee du sommeil. Je suis SPV, j'ai fais la même batterie de test et j'ai pas eu besoin d'enregistrer mon someil, donc je pense que ma santé est bonne. Mes inquiétudes sont pour le recrutement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés