simon Publication: 21 mai 2006 Publication: 21 mai 2006 Bonjour, Un cheminot m'a parlé que la région Nord-Pas-de-Calais essairai de "refourguer" les automoteurs X73500 à d'autres régions car ceci est un mauvais investissement pour eux à cause du manque de places. Est-ce vrai ??? Merci d'avance, Simon.
bb15013 Publication: 21 mai 2006 Publication: 21 mai 2006 (modifié) Bonjour, Un cheminot m'a parlé que la région Nord-Pas-de-Calais essairai de "refourguer" les automoteurs X73500 à d'autres régions car ceci est un mauvais investissement pour eux à cause du manque de places. Est-ce vrai ??? Merci d'avance, Simon. Bonjour Les CFL essayent bien de refourguer les leurs à la SNCF,pourquoi pas entre régions. lotrela Modifié 21 mai 2006 par bb15013
Typiac Publication: 21 mai 2006 Publication: 21 mai 2006 Bonjour, Un cheminot m'a parlé que la région Nord-Pas-de-Calais essairai de "refourguer" les automoteurs X73500 à d'autres régions car ceci est un mauvais investissement pour eux à cause du manque de places. Est-ce vrai ??? Merci d'avance, Simon. Je ne sais pas si c'est vrai, mais le problème existe aussi ailleurs. Mettre des X 73500 en UM (souvent par 3) est une aberration: ça fait 6 postes de conduite sur un même train, et impossibilté à l'ASCT de parcourir la rame sans passer par le quai. Du coup, il n'est pas rare de revoir des RRR avec un bon vieux gazout à la place. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont surnommés "les suppos". lotrela
Zigomar Publication: 21 mai 2006 Publication: 21 mai 2006 Les CFL essayent bien de refourguer les leurs à la SNCF C'est même déjà fait, au-moins en Région Centre...
Invité ioda ou sybic Publication: 21 mai 2006 Publication: 21 mai 2006 Je ne sais pas si c'est vrai, mais le problème existe aussi ailleurs. Mettre des X 73500 en UM (souvent par 3) est une aberration: ça fait 6 postes de conduite sur un même train, et impossibilté à l'ASCT de parcourir la rame sans passer par le quai. Du coup, il n'est pas rare de revoir des RRR avec un bon vieux gazout à la place. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont surnommés "les suppos". 3 =triplette!
Korto Publication: 21 mai 2006 Publication: 21 mai 2006 Les UM3 de 73500 sur la région de Lille sont impossible car interdites ! (a cause de la boucle inductive...)
BB67300 Publication: 22 mai 2006 Publication: 22 mai 2006 Il y a pire, les moteurs des 73500 Bretagne vont être remplacés car déjà morts. Bravo Alstom!
zoreglube Publication: 22 mai 2006 Publication: 22 mai 2006 Salut , C'est vraiment surprenant ces infos à propos des 73500 , pour les 72500 d'a peu prés 5 ans plus vieux en moyenne il y a de gros soucis de fiabilité . Par contre les 73500 ne sont pas ALSTHOM mais une une association d'autres constructeurs dont De Dietrich .
Messages recommandés