Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour,

Un cheminot m'a parlé que la région Nord-Pas-de-Calais essairai de "refourguer" les automoteurs X73500 à d'autres régions car ceci est un mauvais investissement pour eux à cause du manque de places. bigbisous:Smiley_24:

Est-ce vrai ???

Merci d'avance,

Simon.

Publication: (modifié)

Bonjour,

Un cheminot m'a parlé que la région Nord-Pas-de-Calais essairai de "refourguer" les automoteurs X73500 à d'autres régions car ceci est un mauvais investissement pour eux à cause du manque de places. bigbisous:Smiley_24:

Est-ce vrai ???

Merci d'avance,

Simon.

Bonjour

Les CFL essayent bien de refourguer les leurs à la SNCF,pourquoi pas entre régions. lotrela

Modifié par bb15013
Publication:

Bonjour,

Est-ce vrai ???

Merci d'avance,

Simon.

Je ne sais pas si c'est vrai, mais le problème existe aussi ailleurs.

Mettre des X 73500 en UM (souvent par 3) est une aberration: ça fait 6 postes de conduite sur un même train, et impossibilté à l'ASCT de parcourir la rame sans passer par le quai. mdrmdr

Du coup, il n'est pas rare de revoir des RRR avec un bon vieux gazout à la place.

Ce n'est pas pour rien qu'ils sont surnommés "les suppos". lotrela

Invité ioda ou sybic
Publication:

Je ne sais pas si c'est vrai, mais le problème existe aussi ailleurs.

Mettre des X 73500 en UM (souvent par 3) est une aberration: ça fait 6 postes de conduite sur un même train, et impossibilté à l'ASCT de parcourir la rame sans passer par le quai. revoltages

Du coup, il n'est pas rare de revoir des RRR avec un bon vieux gazout à la place.

Ce n'est pas pour rien qu'ils sont surnommés "les suppos". revoltages

nonmais 3 =triplette!

Publication:

Les UM3 de 73500 sur la région de Lille sont impossible car interdites ! (a cause de la boucle inductive...)

Publication:

Il y a pire, les moteurs des 73500 Bretagne vont être remplacés car déjà morts. Bravo Alstom!

Publication:

Salut ,

C'est vraiment surprenant ces infos à propos des 73500 , pour les 72500 d'a peu prés 5 ans

plus vieux en moyenne il y a de gros soucis de fiabilité .

Par contre les 73500 ne sont pas ALSTHOM mais une une association d'autres constructeurs

dont De Dietrich .