Typiac Publication: 20 mars 2007 Publication: 20 mars 2007 Je les côtoie tous les jours et aux dires des mécanos elles sont agréables à conduire (clim et puissance) par contre en véhicule c'est VL80 ! C'est bizarre, j'en ai déjà eu un en CV sur un MA100 (entreprise privée ETF), je ne me rappelle pas avoir eu une quelconque restriction de vitesse. Ces engins ont tous le pupitre à droite?
Reno Publication: 20 mars 2007 Publication: 20 mars 2007 C'est bizarre, j'en ai déjà eu un en CV sur un MA100 (entreprise privée ETF), je ne me rappelle pas avoir eu une quelconque restriction de vitesse. Ces engins ont tous le pupitre à droite? Apparement oui, les pupitres sont bien à droite. Concernant la vitesse, moi j'ai VL 100 km/h et non 80.
frantz67 Publication: 20 mars 2007 Publication: 20 mars 2007 (modifié) Certe, mais la SNCF les a eu bien avant les concurrents .... Et pour ma part, il ne sont pas si mal que ca ....mais le progrès ne convient pas à tout le monde..... on est 160 000 alors il y a 160 000 avis plus ou moins differents.... Modifié 20 mars 2007 par frantz67
Invité TRAM21 Publication: 20 mars 2007 Publication: 20 mars 2007 les 61000 étant dérivées d'engins allemands, ceux qui les croisent de nuit les maudissent beaucoup : elles n'ont pas de régime phare / fanal, et éblouissent bien ceux qui viennent en face !
Reno Publication: 20 mars 2007 Publication: 20 mars 2007 Pour revenir à la transmission hydraulique, je crois que les BB 69000 (les prototypes et pas les 66000 remotorisés) avaient eux aussi une transmission hydraulique Voith. D'ailleurs si quelqu'un à des infos et/ou des photos des prototypes BB 69000, je suis preneur ! okok
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