katamiaw Publication: 15 octobre 2004 Partager Publication: 15 octobre 2004 Salut à vous tous, Je prépare une "nouvelle" version du Forum (un nouveau graphisme en réalité) et j'aurais besoin de personnes qui se dévouent pour la tester, m'indiquer les problèmes, les bugs, ainsi que pour me donner leur avis et sur d'éventuelles corrections ou changements à réaliser. Ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire... et je remercie par avance ceux qui voudront bien se porter volontaires :teddouille: KaTa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 16 octobre 2004 Partager Publication: 16 octobre 2004 Salut, Envoie la sauce, compagnon. Je me dévoue @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 16 octobre 2004 Partager Publication: 16 octobre 2004 ok pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 16 octobre 2004 Auteur Partager Publication: 16 octobre 2004 Vous voilà élevés au rangs de Testeurs du Forum. Dites-moi si cela a fonctionné :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss44 Publication: 16 octobre 2004 Partager Publication: 16 octobre 2004 Bonjour De mon coté ça ne pose pas de problemes non plus! Je suis volontaire si ça peut aider. Amicalement Kriss44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 16 octobre 2004 Auteur Partager Publication: 16 octobre 2004 Ca doit être bon pour toi aussi Kriss44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 16 octobre 2004 Auteur Partager Publication: 16 octobre 2004 Pour les commentaires et réactions, merci de vous rendre dans cette section: Le Forum des Cheminots > Administration du Forum > Zone de Test du Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 16 octobre 2004 Partager Publication: 16 octobre 2004 je veux bien etre testeur aussi @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin Publication: 16 octobre 2004 Partager Publication: 16 octobre 2004 toujours partant quand il y a des nouveautés!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecsomane Publication: 16 octobre 2004 Partager Publication: 16 octobre 2004 Moi, je veux bien aussi. Mais pas possible en semaine (dimanche soir -> vendredi soir), sinon, un mécahnt surveillant du CDI va me tomber dessus et violenter ma peuvre main à coups de punitions. Par contre, la semaine prochaine je suis en vacances :teddy: donc ca sera OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 16 octobre 2004 Auteur Partager Publication: 16 octobre 2004 C'est Ok pour vous, ainsi que pour SAVIR qui bénéficie du privilège d'être notre 1er retraité. Pour tester la nouvelle skin, merci de vous rendre ici: http://www.cheminots.net//index.php?showto...view=getnewpost KaTa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés