Invité cheminotdunord Publication: 22 mai 2006 Partager Publication: 22 mai 2006 Voici une des huit locomotives à vapeur que nous possèdons au Chemin de Fer à Vapeur des 3 Vallées situé à Mariembourg en Belgique. Ici la vapeur SACM NE61: On la voit ici au départ de la gare de Treignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 Voici une des huit locomotives à vapeur que nous possèdons au Chemin de Fer à Vapeur des 3 Vallées situé à Mariembourg en Belgique. Ici la vapeur SACM NE61: On la voit ici au départ de la gare de Treignes. J'avais un pote qui disait que c'était la meilleure machine que vous aviez : la plus puissante, la plus douce au roulement, la plus confortable en cabine (il n'avait pas encore connu les 52), etc. Par contre, ta photo n'apparaît pas chez moi. (Pour moi, ça ne pose pas de problème, je la connais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés