CRL COOL Publication: 24 janvier 2014 Partager Publication: 24 janvier 2014 J'ouvre ce sujet sur le service qui commencera en décembre 2014. N'hésitez pas à y mettre les infos dont vous disposez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 janvier 2014 Partager Publication: 24 janvier 2014 J'ouvre ce sujet sur le service qui commencera en décembre 2014. N'hésitez pas à y mettre les infos dont vous disposez... Eh, bé, tu n'es pas en retard.......pour une fois. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 janvier 2014 Auteur Partager Publication: 24 janvier 2014 (modifié) Eh, bé, tu n'es pas en retard.......pour une fois. Je ne suis jamais en retard!!! Toujours à l'heure.... à la minute, pas forcément, mais à l'heure, si quand même!!! Sinon, le sujet sur le SA2014 avait été ouvert le 30 décembre 2012.... Pour le coup, on a 25 jours de retard sur l'an dernier... Modifié 24 janvier 2014 par CRL COOL 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 janvier 2014 Auteur Partager Publication: 24 janvier 2014 Sinon, on peut déjà parler de la nouvelle desserte sur la ligne Marseille - Nice avec la 3é voie entre Marseille et Aubagne, et le renouvellement de la voie et de la signalisation entre La Pauline d'Hyères et Hyères.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 24 janvier 2014 Partager Publication: 24 janvier 2014 Pis peut etre que l'on circulera sur la troisième voie entre Antibes et Nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 24 janvier 2014 Partager Publication: 24 janvier 2014 La réouverture de Carpentras--Sorgues Châteuneuf du Pape, en Décembre 2014. Pour une fois que l'on réouvre une ligne pour les trains de voyageurs..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flavio Publication: 15 octobre 2014 Partager Publication: 15 octobre 2014 J'ouvre le sujet du service annuel(si ça n'a pas dejà été fait) avec une info de suppression(encore une...) des trains de nuit 451 et 450 Paris-Berlin et Paris-Munich en decembre prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 octobre 2014 Partager Publication: 15 octobre 2014 Déjà ouvert depuis le 24 janvier.'?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 octobre 2014 Partager Publication: 15 octobre 2014 Et... sujets fusionnés 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 15 octobre 2014 Partager Publication: 15 octobre 2014 J'ouvre le sujet du service annuel(si ça n'a pas dejà été fait) avec une info de suppression(encore une...) des trains de nuit 451 et 450 Paris-Berlin et Paris-Munich en decembre prochain... fidèle utilisateur des 451/450 après les 243/242 je me suis précipité sur le site de la DB et je confirme. Prière de prendre le CNL ou un ou deux ICE à Mannheim,Frankfurt,Köln,Dortmund,Dusseldorf, Essen etc ... (il y en a pour tous les goûts) le temps de trajet n'en souffre pas trop, mais sûrement adieu au tarif à 39 € qui était un des charmes de ces deux trains ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 octobre 2014 Auteur Partager Publication: 15 octobre 2014 Deux bruits courent à propos de ce train.... la DB ne souhaite plus de dessertes trains de nuit à compter du SA2017 (dans 2 ans, donc), et la SNCF ne voudrait plus fournir une machine pour ce train entre Strasbourg et Paris. Bref, les deux EF sont pour une fois d'accord: il faut d'urgence supprimer ce train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Train-Corail Publication: 15 octobre 2014 Partager Publication: 15 octobre 2014 Deux EF ne peuvent qu'être d'accord lorsqu'il s'agit de supprimer une rame et tractée et - summum de la provocation - de nuit! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 15 octobre 2014 Partager Publication: 15 octobre 2014 A propos de fin d'une relation en rame tractée, nous ferons aussi nos adieux aux trains Corail et aux CC 72100 sur Reims > Dijon. Les AGC finiront de les remplacer. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 15 octobre 2014 Partager Publication: 15 octobre 2014 Pour le SA 2015 peut être l IC 5910 du dimanche avancé plus tôt au départ de Nevers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Train-Corail Publication: 15 octobre 2014 Partager Publication: 15 octobre 2014 A propos de fin d'une relation en rame tractée, nous ferons aussi nos adieux aux trains Corail et aux CC 72100 sur Reims > Dijon. Les AGC finiront de les remplacer. Christophe Et les CC72100 vont servir de réserve pour Paris-Troyes-Belfort en attendant le ferraillage? Et les rames TER iront directement GBE ou seront-elles affectées sur d'autres parcours? Il n'empêche, 3h30 en AGC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 On est bien d'accord. Que ce soit sur Reims - Dijon, Paris - Culmont, ou Lyon - Orléans (si cette relation existe toujours). Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 octobre 2014 Auteur Partager Publication: 16 octobre 2014 Pour le SA 2015 peut être l IC 5910 du dimanche avancé plus tôt au départ de Nevers Ce qui ne serait pas un luxe.... C'est le premier qui permet de remonter sur Paris pour les arrêts entre Fouchambault et Nogent s/Vernisson.... et une arrivée à Paris pour 13h quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 C est certain enfin tu connais l intérêt de l état pour le peu d IC Paris/Nevers qui restent 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant